Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ciel gestion commerciale, permet'il d'assez aussi loin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ciel gestion commerciale, permet'il d'assez aussi loin ?

n°2791340
ava67
Posté le 08-07-2008 à 16:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
Dans Ciel gestion commerciale evolution, (ARTICLES) j'aimerai créer un article 'AP' avec ces sous-articles (AP1, AP2 ...) , c possible grâce aux composants dans la nomenclature, mais ces composants n'apparaissent pas dans le détail de la facture sauf si je les resaisis dans l'onglet 'Désignation'. Est-ce que je m'y prend mal ? parceque ça me semble compliqué.
En fait j'aurai besoin de créer un groupement d'article qui reprenne à chaque fois toute la liste des petits articles s'y référents.
Merci pour votre aide  
Ava

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 16:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ciel gestion commerciale, permet'il d'assez aussi loin ?

 

Sujets relatifs
[Thunderbird] - Gestion dossier IMAPDualboot Vista + XP (plus loin que l'installation)
gestion disqueVista : Mode de Gestion de l'alimentation
Disques de données SATA "déconnectés" dans la Gestion des DisquesGestion de base de donnée simple pour une infirmière ?
RCH logiciel Gestion de dossierMAJ Ciel compta
Gestion des impression par tarif pour bibliothèqueProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Plus de sujets relatifs à : ciel gestion commerciale, permet'il d'assez aussi loin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR