Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  peut-on fusionner deux profils firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on fusionner deux profils firefox ?

n°3265231
cury
Posté le 02-03-2017 à 12:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de fusionner deux profils firefox, j'utilise firefox sous pc et sous mac, je voudrais tout avoir sous mac et laisser tomber le pc, mais j'ai des favoris et des mots de passe enregistrés dans l'un et l'autre....merci à ceux qui savent.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 12:26:35  profilanswer
 

n°3265239
Trit'
Posté le 02-03-2017 à 13:27:04  profilanswer
 

Méthode « propre » : utiliser Firefox Sync.
 
Méthode « sale » : recopier le dossier de ton profil de ton « C:\Users\TonCompte\AppData » dans le dossier correspondant de ton Mac et bien faire pointer le fichier « profiles.ini » dessus (penser à changer les noms des sous-dossiers « Firefox » et « Extensions » pour leur retirer les majuscules : étant un OS basé Unix, macOS fait une différence entre majuscules et minuscules).
 
Pour les mots de passe, le mieux est encore de tous les enregistrer dans le dossier que tu comptes importer, pour être sûr de pas en perdre (ou utiliser un gestionnaire tiers comme KeePass ou LastPass, indépendants du navigateur utilisé et donc du profil utilisateur qui y est configuré).


Message édité par Trit' le 02-03-2017 à 13:27:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  peut-on fusionner deux profils firefox ?

 

Sujets relatifs
firefox consommation ressources proc supérieure à 50pages pub s'ouvrent seules, chrome + firefox neuttralisés
Plantage Mozilla FirefoxFirefox ouvrir une page/image affichée hors ligne
[résolu] Impossible de fusionner deux partitionsFirefox : clic sur lien ne fonctionne plus
Bug (?) fichiers locaux sous Firefox 
Plus de sujets relatifs à : peut-on fusionner deux profils firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR