Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Frontpage: ouvrir un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frontpage: ouvrir un site

n°1057597
rulio
Posté le 12-02-2003 à 15:02:39  profilanswer
 

Comment puis-je ouvrir un site que j'avais créer sous frontpage il y a un an dans frontpage? Car si j'utilise le ftp pour l'ouvrir il garde tout les liens du site (donc une image s'ouvre sur ftp.alguemarine.be) et non dans frontpage ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 15:02:39  profilanswer
 

n°1057626
rulio
Posté le 12-02-2003 à 15:37:37  profilanswer
 

Up svp je suis perdu la  :D  
 
Pitet qu'il existe un logiciel spécial pour rapatrier tout un site??

n°1057640
cvb
Posté le 12-02-2003 à 15:47:33  profilanswer
 

rulio a écrit :

Up svp je suis perdu la  :D  
 
Pitet qu'il existe un logiciel spécial pour rapatrier tout un site??


 
CUTE FTP  :whistle:

n°1057650
rulio
Posté le 12-02-2003 à 15:55:28  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
CUTE FTP  :whistle:  


merci pour ta réponse seulement je suis pas cerain que quand je vais ouvrir le site dans frontpages je pourrais le retravailler avec les bon lien (cad sur mon HDD et non sur le ftp) si ?

n°1057654
cvb
Posté le 12-02-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

rulio a écrit :


merci pour ta réponse seulement je suis pas cerain que quand je vais ouvrir le site dans frontpages je pourrais le retravailler avec les bon lien (cad sur mon HDD et non sur le ftp) si ?

si, CUTE FTP, va te permettre de rapatrier tout ton site, ensuite tu le retravaille, avec frontpage (je ne le connais pas) et c'est bon !  
 
prend t'en que t'y ai Easy PHP, c'est un log qui te permet de tester tes sites web en mode local, et c'est pas mal du tout pour voir s'il marche...

n°1057661
rulio
Posté le 12-02-2003 à 16:00:06  profilanswer
 

cvb a écrit :

si, CUTE FTP, va te permettre de rapatrier tout ton site, ensuite tu le retravaille, avec frontpage (je ne le connais pas) et c'est bon !  
 
prend t'en que t'y ai Easy PHP, c'est un log qui te permet de tester tes sites web en mode local, et c'est pas mal du tout pour voir s'il marche...


Merci beaucoup ! je test ca dessuite @++

n°1057672
rulio
Posté le 12-02-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

zut ca me refait la meme chose en fait le texte les boutons et tout ca se trouve au bon endroit mais pas les photos etc alors qu'elle se trouve bien dans le répertoire ...

n°1057678
cvb
Posté le 12-02-2003 à 16:07:24  profilanswer
 

rulio a écrit :

zut ca me refait la meme chose en fait le texte les boutons et tout ca se trouve au bon endroit mais pas les photos etc alors qu'elle se trouve bien dans le répertoire ...  


 
Tu n'as pas une définition de site à faire comme DREMWEAVER, je connais pas le tiens, je peux pas te dire...

n°1057686
rulio
Posté le 12-02-2003 à 16:09:50  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Tu n'as pas une définition de site à faire comme DREMWEAVER, je connais pas le tiens, je peux pas te dire...


ha ok ben tant pis merci pour tout. a mon avis il rapatrie les fichier comme n'importe quel ftp le ferait sans les themes et les lien correctes ...

n°1057688
cvb
Posté le 12-02-2003 à 16:11:40  profilanswer
 

rulio a écrit :


ha ok ben tant pis merci pour tout. a mon avis il rapatrie les fichier comme n'importe quel ftp le ferait sans les themes et les lien correctes ...


 
oui, tu mets l'adresse FTP, ton nom et ton mots de passe et tu te connecte sur ton FTP. Tu fais un copier, coller, comme dans n'importe quel situation de ce genre et tu retravaille ton site...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:11:40  profilanswer
 

n°1057694
rulio
Posté le 12-02-2003 à 16:12:35  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
oui, tu mets l'adresse FTP, ton nom et ton mots de passe et tu te connecte sur ton FTP. Tu fais un copier, coller, comme dans n'importe quel situation de ce genre et tu retravaille ton site...


ouep c'est bien ca sauf que je perds tt mes liens et mes themes donc le site ressemble plus a rien  [:tinostar]

n°1057702
cvb
Posté le 12-02-2003 à 16:15:52  profilanswer
 

rulio a écrit :


ouep c'est bien ca sauf que je perds tt mes liens et mes themes donc le site ressemble plus a rien  [:tinostar]  


tu ne dois pas perdre tes liens si ton site est construit correctement. Aprés je pense qu'il faille que tu le réfèrence de nouveau sous frontpage, je ne le connais pas, je te le redis, mais tu dois avoir quelques choses qui te permet de tester des sites en local sous frontpage, ect...
 
je ne peux plus t'aider, car je crois que sa dépend plus de frontpage que du reste...

n°1057707
rulio
Posté le 12-02-2003 à 16:18:45  profilanswer
 

cvb a écrit :


tu ne dois pas perdre tes liens si ton site est construit correctement. Aprés je pense qu'il faille que tu le réfèrence de nouveau sous frontpage, je ne le connais pas, je te le redis, mais tu dois avoir quelques choses qui te permet de tester des sites en local sous frontpage, ect...
 
je ne peux plus t'aider, car je crois que sa dépend plus de frontpage que du reste...


hehe ok je ne t'ennuyerais plus avec mes questions sur frontpage merci encore  :jap:

n°1057722
cvb
Posté le 12-02-2003 à 16:24:09  profilanswer
 

rulio a écrit :


hehe ok je ne t'ennuyerais plus avec mes questions sur frontpage merci encore  :jap:  


 
tu m'ennui pas du tout, mais ne connaissans pas le log. il m'est difficile de te répondre, avec efficacité, tu vois ce que je dire ?  :hello:  ;)

n°1057773
rulio
Posté le 12-02-2003 à 16:47:37  profilanswer
 

oui je vois  :hello:  
sinon c'est bon je refais mes liens et "reconfigure" mes thèmes c'est pas si compliqué ...
 

n°1057810
cvb
Posté le 12-02-2003 à 17:15:30  profilanswer
 

rulio a écrit :

oui je vois  :hello:  
sinon c'est bon je refais mes liens et "reconfigure" mes thèmes c'est pas si compliqué ...
 
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Frontpage: ouvrir un site

 

Sujets relatifs
referencer son site ?comment ouvrir une exte,sion SUB
Référencement de site Internetou heberger son site?
Je cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DL a L'aide !!! Impossible d'ouvrir un fichier crypté
site pour connaitre son niveau de sécurité...Prog pour site Album Photo facile ?
imprimer un site entierCreation de site web
Plus de sujets relatifs à : Frontpage: ouvrir un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR