Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] formules non-exécutées à l'ouverture (non-résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[excel] formules non-exécutées à l'ouverture (non-résolu)

n°1893184
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 18-01-2005 à 15:38:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Mes recherches googoliennes, yahoosiennes et forumesques n'ayant rien données, voilà l'étendue de mon problème:
 
Je récupère un fichier excel fourni par un prestataire. Ce fichier excel est créé à partir d'une classe JAVA (à laquelle je n'ai pas accès).
Dans ce fichier on trouve des données chiffrées et en bas de chaque colonne se trouve une formule qui en fait la somme (par exemple, et pour simplifier).
Oui je tiens avoir la formule plutôt que le résultat directement.
 
Mon pbm: quand j'ouvre ce fichier avec excel, AUCUNE formule n'est exécutée: je vois la formule directement dans la cellule au-lieu du résultat :??:  :heink:  
Sans guillemet, rien: comme si on elle attendait que je la valide par la touche "Entrée".
F9, Shift+F9, Ctrl+Alt+F9 => ça ne résoud pas mon pbm.
Le seul moyen c'est de passer de cellule en cellule et de valider avec "Entrée". :heink:  
Que ce soit avec excel2000 ou excelXP => même résultat (ce sont les versions qu'utilisent mes utilisateurs).
 
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 15:38:42  profilanswer
 

n°1895330
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 20-01-2005 à 09:16:41  profilanswer
 

Je vois bien que mon sujet n'intéresse personne ou que pas grand monde ne sent avoir une éventuelle réponse (6 visites avec la mienne maintenant, ça fait donc 5 visiteurs autre que moi)
Je tente un UP aujourd'hui et après j'embête plus personne ;)

n°1895429
eliohan
Posté le 20-01-2005 à 10:18:47  profilanswer
 

regarde le format des cellules ...
si elles sont au format texte c'est normal que les formules apparaissent ...
mets les toutes au format standard ... et qd tu valideras tes formules se calculerons ...
 
 
sinon je voit pas trop ...

n°1905581
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 28-01-2005 à 09:41:39  profilanswer
 

Un grand merci à toi: c'était tout simplement ça :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] formules non-exécutées à l'ouverture (non-résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Comptes Active directory et IISsauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )
droits d ecriture sur c:\windows\TEMP resolumatching sous excel
Exchange redirection de message dont l’ adrr est non résoluexcel et desinstallation de norton
[HELP] Besoin de faire un graphe log/log sous excel 2003temporary internet files enorme!!! [résolu]
Ouverture fichier corrompuecomment accélérer l'ouverture des page internet
Plus de sujets relatifs à : [excel] formules non-exécutées à l'ouverture (non-résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR