Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )

n°1892528
armaggedon
Posté le 17-01-2005 à 23:36:04  profilanswer
 

:sol: Bonjour :sol:  
 
J'ai fait relier nos deux PC familliaux par un simple cable entre deux cartes ethernet, mon modem étant branché en USB....j'ai fait effectuer le boulot par un professionnel qui a mis une heure et quart pour paramètrer l'ensemble...
Evidemment je crains un bug sur ma machine qui doit être en fonction pour que le second PC continue de bénéficier d'internet ...
Cette situation (que je n'avais pas prévu) est gênante au quotidien...je n'ose trop bidouiller ma machine de peur de planter le Pc de ma copine...
Comment effectuer le plus simplement une sauvegarde sur un CD ,des paramètres réseau de chacun des PC ?...Je posséde le disque de reinstallation du Hewlet-Packard et celui du Packard bell, mais rien qui puisse réinstaller la partie réseau de ces deux bécanes....*
 
 :sol: merci d'avance


Message édité par armaggedon le 20-01-2005 à 23:30:31
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 23:36:04  profilanswer
 

n°1896698
armaggedon
Posté le 20-01-2005 à 23:26:06  profilanswer
 

:pfff:  
 
je vous remercie de vos applaudissements
 
je me suis démerdé tout seul
 
 :kaola:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )

 

Sujets relatifs
droits d ecriture sur c:\windows\TEMP resoluExchange redirection de message dont l’ adrr est non résolu
Mémoriser paramètres affichage de chaque dossiertemporary internet files enorme!!! [résolu]
Comment faire une sauvegarde systeme autonome ?Connexion limitée ou inexistante ? [résolu]
Strategie de sauvegarde sur bande[resolu] Partition etendue en partition principale sans formatage
problemes avec free sur grenoble. suis je le seul?Serveur de sauvegarde online
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR