Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format de date sur excel.. y'a un truc que je comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format de date sur excel.. y'a un truc que je comprend pas

n°2599892
Asegard
Posté le 23-12-2006 à 18:38:46  profilanswer
 

Hello à tous !
 
J'ai un problème sans doutes tout bête sur Excel, mais impossible de trouver comment faire.
 
Je souhaite écrire dans une case: Octobre 2006
 
Automatiquement, ça me converti ce que j'écris en oct-06
 
J'ai beau cherché partout dans les format de cellule et autre, j'en ai créée une personalisée en mmmm aaa, sauf que ça m'écris octobre 2006, et pas Octobre 2006
 
Merde, mais on fait comment pour écrire ça simplemet comme je le veux, sans que ça me le tranforme ? lol :D

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 23-12-2006 à 18:42:58
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 18:38:46  profilanswer
 

n°2600097
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-12-2006 à 10:38:10  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Hello à tous !
 
J'ai un problème sans doutes tout bête sur Excel, mais impossible de trouver comment faire.
 
Je souhaite écrire dans une case: Octobre 2006
 
Automatiquement, ça me converti ce que j'écris en oct-06
 
J'ai beau cherché partout dans les format de cellule et autre, j'en ai créée une personalisée en mmmm aaa, sauf que ça m'écris octobre 2006, et pas Octobre 2006
 
Merde, mais on fait comment pour écrire ça simplemet comme je le veux, sans que ça me le tranforme ? lol :D


dans le paramétrage français c'est en minuscule si tu gardes le champ en format date (même personnlisé) si tu veux avoir Octobre passes en format texte
 
a fouiller (je n'ai pas eu le temps) dans les connecteurs de oaramétrages des formats la mise en majuscule d'un premier champ, peut-être ça existe mais je n'ai jamais uilisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format de date sur excel.. y'a un truc que je comprend pas

 

Sujets relatifs
Adobe acrobat - Transformer un pdf tous format en pdf A4internet >> je comprend plus rien je suis blazé
Date des emails : 1/1/1970 ?Profil Excel
Word et fonction "format"Date de modification antérieure à la date de création ?
Couleur par défaut d'un graphique croisé dynamique Excelclasser les cellules dans excel
Format Word sous Openoffice ????? 
Plus de sujets relatifs à : Format de date sur excel.. y'a un truc que je comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR