Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clé Usb Bt ne fonctionne plus avec sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Usb Bt ne fonctionne plus avec sp2

n°2286498
Joe l'indi​en 94
Posté le 09-01-2006 à 21:50:22  profilanswer
 

Bonjour , depuis que j'ai installé le SP2 sur mon ordi ma clé USB bluetooth ne fonctionne plus.  
 
J'ai essayé de mettre à jour le programme d'installation (Widcomm) mais rien à faire, le programme de gestion de ma clé ne trouve pas ma clé alors que cete salop....  de programmes bluetooth intégré a Windows lui la détecte correctement.  
 
Donc si quelqu'un avait la soluce ce serait cool de faire signe  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 21:50:22  profilanswer
 

n°2286507
Requin
Posté le 09-01-2006 à 21:58:40  profilanswer
 

Il faut que tu mettes à jour manuellement le pilote avec celui de ton fabriquant, car le SP2 possède un pilote générique (mais merdique car supporte peu de services).
 
Pour ce faire il faut décompacter les fichiers du pilote, ou réutiliser les INF situé dans ton répertoire Windows.

n°2287175
Joe l'indi​en 94
Posté le 10-01-2006 à 13:56:13  profilanswer
 

Requin a écrit :

Il faut que tu mettes à jour manuellement le pilote avec celui de ton fabriquant, car le SP2 possède un pilote générique (mais merdique car supporte peu de services).
 
Pour ce faire il faut décompacter les fichiers du pilote, ou réutiliser les INF situé dans ton répertoire Windows.


 
Traduction, parce que là j'ai pas tout compris???
 
Merci d'avance  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clé Usb Bt ne fonctionne plus avec sp2

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer du materiel en USBxp pro corporate + sp2 = demo 180 jours ??
[Wn XP Pro SP2] Cable déconnecté!Quel logiciel choisir pour synchroniser un repertoire sur un DD USB
Cléf USB non dispo dans Poste de travailprotection lecture clé usb sous Win XP sans être administrateur local
Optimiser le cache L2 avec Windows XP sp2Modem OLITEC USB ADSL v3
Problèmes de port USBaide urgent installer un clé wifi belkin sur un livebox
Plus de sujets relatifs à : Clé Usb Bt ne fonctionne plus avec sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR