Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FlashFXP - Autoriser une session invité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FlashFXP - Autoriser une session invité

n°1975218
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 26-03-2005 à 19:02:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
 
 J'ai un petit problème, je me suis créé un site hébergé par Free et je partage quelques documents perso et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire sous FlashFXP pour pouvoir autoriser le téléchargement de ces fichiers (mis sur ftpperso.free.fr) pour quelqu'un d'anonyme. Le téléchargement marche impec lorsque je mets le lien vers le ftp avec le mot de passe et le login mais j'ai pas envie que tout le monde puisse changer mon site (parce qu'on voit le login+ le mdp lorsque le curseur de la souris passe au dessus du lien). J'aimerais juste que les gens puissent télécharger. Y a-t-il moyen? J'espère que vous avez compris ce que j'ai raconté  :sweat:   :D


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:02:16  profilanswer
 

n°1975223
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-03-2005 à 19:04:56  profilanswer
 

pas possible.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1975260
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 26-03-2005 à 19:33:11  profilanswer
 

com21 a écrit :

pas possible.


 
OK merci pour la réponse com21.  
Jme disais bien aussi...


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°1975383
Kaleus
Posté le 26-03-2005 à 22:28:46  profilanswer
 

Salut,
 
En FTP c'est pas possible, mais en HTTP par contre, aucuns problèmes en théorie, suffit de faire un lien du type  
 

http://patate.free.fr/dossier_du_ftp_/fichier.ext


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FlashFXP - Autoriser une session invité

 

Sujets relatifs
Probleme ouverture de sessionScript de démarrage de session depuis windows 2003 server
Une session par usage particulierPlus que la session invité (plus de session administrateur)
AD autoriser un compte que sur une seule stationRécupération d'information session utilisateur
autoriser l'accès à un réseauouverture de session
Plus de sujets relatifs à : FlashFXP - Autoriser une session invité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR