Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox deviens lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox deviens lent

n°3288883
tchou@happ​y
Posté le 07-11-2017 à 14:33:43  profilanswer
 

Salut à tous,
Depuis quelques temps j'ai un problème pénible avec Firefox: il deviens horriblement lent après un certain temps.
 
Pour faire simple, je lance firefox pas de soucis il marche bien, même si j'ouvre 50 onglets.
 
Et puis sans savoir pourquoi ni comment après quelques temps, minutes, heures, c'est variable et sans raisons aucunes il deviens horriblement lent.
Mais lent du genre je clic sur la croix pour fermer un onglet et il se ferme 2 secondes après.
Idem pour le scroling à la souris ou tout autres action et déplacements.
 
 
Je ne pense pas que ce soit lié à un problème matériel, car même si mon pc n'est pas tout neuf il est je pense assez puissant pour faire de la navigation  :o  
Je n'ai aucuns autres soucis sur aucuns logiciels ni jeux. le seul truc qui cloche sur mon pc c'est firefox qui rame. Si j'utilise chrome je n'ai pas ces problèmes.
 
Intel Core I7-4790K
2*8Go de DDR3
Geforce 1070
SSD 256GO
Windows 7, 64bits à jour.
 
J'ai seulement ublock origin comme addon sous firefox
 
Merci


Message édité par tchou@happy le 07-11-2017 à 14:35:03
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 14:33:43  profilanswer
 

n°3289653
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 13-11-2017 à 15:19:28  profilanswer
 

J'ai la même chose et je suis sur firefox 56. Mais ça le fais depuis des années peu importe la version, donc de temps en temps je vais sur fichier -> Redémarrer et ça remarche bien pour quelques heures ou 1-2 jours.

n°3289898
Rasthor
Posté le 14-11-2017 à 20:09:25  profilanswer
 

Y'a Firefox Quantum 57 qui est sorti aujourd'hui si jamais. ;)
 
https://www.mozilla.org/fr/firefox/

n°3291054
tchou@happ​y
Posté le 20-11-2017 à 22:34:10  profilanswer
 

merci pour toutes vos réponses.
En effet la mise à jour du dernier firefox à résolu le problème.
 
Juste pour répondre à une question, j'ouvre 50 onglets ça ne rame pas. Puis au bout d'un certain temps ça se met à ramer même si je n'ai plus que 1 seul onglet d'ouvert  ;)  
 
Quoi qu'il en soit merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox deviens lent

 

Sujets relatifs
3 Firefox ouverts - 1 seul à l'écran - WHY ?????youtube et firefox
Processus très lent au démarrage (malgrès ssd)MS Outlook 2007 lent et fichier PST anormalement gros
Firefox met le volume à fondFirefox me bouffe 7 giga de ram [Topic Résolu]
Comment compacter les onglets Firefox (comme Chrome)[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installé
Firefox a des problems d'affichageRedirection Firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox deviens lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR