Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processus très lent au démarrage (malgrès ssd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus très lent au démarrage (malgrès ssd)

n°3286863
nano-ultra​33
Posté le 19-10-2017 à 14:02:27  profilanswer
 

Bonjour, je vous écrit ici car j'ai un problème avec mon pc. Lors de l'allumage le pc et très lent au démarrafe car aucun processus ne se lance durant environ 3 a 4 min. Ayant un ssd et étant habitué a 20 secondes maxi de démarrage ce problème me dérange un peu. Le problème survient après avoir redémaré le pc. A la suite d'un d'un redémarrage le problème apparait puis diparait après 5 ou 6 extinction puis rallumage normal du pc. Le probléme survient aussi lorsque je passe par le bios pour l'allumage. Ce problème est très bizarre et il est arrivé d'un seul coup je ne comprend donc pas d'où il peut venir. Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 14:02:27  profilanswer
 

n°3286966
zinou_25
Posté le 19-10-2017 à 21:06:19  profilanswer
 

nano-ultra33 a écrit :

Bonjour, je vous écrit ici car j'ai un problème avec mon pc. Lors de l'allumage le pc et très lent au démarrafe car aucun processus ne se lance durant environ 3 a 4 min. Ayant un ssd et étant habitué a 20 secondes maxi de démarrage ce problème me dérange un peu. Le problème survient après avoir redémaré le pc. A la suite d'un d'un redémarrage le problème apparait puis diparait après 5 ou 6 extinction puis rallumage normal du pc. Le probléme survient aussi lorsque je passe par le bios pour l'allumage. Ce problème est très bizarre et il est arrivé d'un seul coup je ne comprend donc pas d'où il peut venir. Merci d'avance pour vos réponses.


 
Bonjour,
 
Qu'entendez vous par "Le probléme survient aussi lorsque je passe par le bios pour l'allumage." ?
 
Afin de pouvoir diagnostiquer votre problème, merci de télécharger et d'installer Windows Performance Toolkit https://goo.gl/igAC21
 
Un fois l'outil installé. lancer un boot trace. voici un tuto qui décrit la procédure https://goo.gl/77vEqb
 
Une fois que vous avez enregistrez le fichier, compressez le et envoyez le moi via https://www.transfernow.net/ que je puisse l'analyser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Processus très lent au démarrage (malgrès ssd)

 

Sujets relatifs
MS Outlook 2007 lent et fichier PST anormalement grosreparer la mbr a chaque demarrage?
Processus inconnues, infection?WIN10 lancer un exe au démarrage ???
Erreur démarrageProblème premier démarrage Windows 10
Lenteur arret et démarrage Win 7Ecran bleu Win 7 au démarrage [a priori résolu]
Disque sur-utilisé au démarrage[Résolu] Premier démarrage défaillant
Plus de sujets relatifs à : Processus très lent au démarrage (malgrès ssd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR