Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenêtre "Exécuter en tant que"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre "Exécuter en tant que"

n°2919078
caviar
Posté le 19-12-2009 à 17:10:34  profilanswer
 

  Bonjour
 
Une fenêtre "Exécuter en tant que.."s'ouvre sur mon bureau à chaque démarrage de Windows, retardant ainsi l'accès à I.E. Comme cette fenêtre l'indique, "cette option peut empêcher le programme de fonctionner correctement si elle est sélectionnée". Le problème, c'est que je ne peux la "désélectionner", puisque la fenêtre réapparaît à chaque accès à I.E. avec la case sélection "cochée". Que faire pour se débarasser de cette fenêtre intempestive apparue après installation de I.E. 8 ? Merci d'avance pour tout conseil utile.  :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 17:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenêtre "Exécuter en tant que"

 

Sujets relatifs
executer un programme sur disque f sous dosFenetre "telechargement" lors d'une recherche sur google
fenêtre Etat de connexion au réseau/general/activitéFastone Image Viewer -> passer du mode plein écran au fenêtré ?
pas le menu "exécuter en tant qu'administrateur ?ie7 - suppression des formulaires dans la fenêtre "exécuter"
Explorer 7 et la fenetre executer[win 2k] Ouvrir une fenetre dos et executer un fichier bat ?
fenetre executer ki disparait ????J'ai perdu la "fenêtre" exécuter sous démarrer (XP)
Plus de sujets relatifs à : fenêtre "Exécuter en tant que"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR