Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  executer un programme sur disque f sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer un programme sur disque f sous dos

n°2908048
gthebird
Posté le 03-11-2009 à 15:29:18  profilanswer
 

Bonjour je cherche un moyen d'executer un programme sans demarrer windows, ce programme se trouve sur le disque F et en dos j'ai acces qu'au disque C, quelqu'un connaitrait un utilitaire qui permet d'acceder a toute les partitions se trouvant sur un disque et de lancer un exe? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:29:18  profilanswer
 

n°2908392
gthebird
Posté le 04-11-2009 à 14:24:26  profilanswer
 

up

n°2908396
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-11-2009 à 14:27:26  profilanswer
 

le seul moyen, est de convertir ta partition F: en FAT32...
 
 
cela dit, la première partition en FAT32 prend forcement la lettre C: c'est pas forcement le même C: que sous windows


---------------
#mais-chut
n°2908468
gthebird
Posté le 04-11-2009 à 18:17:51  profilanswer
 

Salut en fait je voudrais executer un fichier de recovery se trouvant sur la partition de restauration constructeur(caché), normalement on peut lancer la restauration en tapant F3 au demarrage mais ca ne fonctionne pas donc je voudrais lancer manuelement l'operation en executant le fichier "recoverymanager.exe", vu que la restauration formate le disque C je ne peut pas le faire en tournant sur C donc windows en route.
> j'ai trouvé le moyen d'executer la restauration en bootant sur un cd d'instal vista, puis en choisissant "reparer l'ordi" et en choisissant "invite de commande" dans les options proposées, je tape ensuite "F:\recovery\recoverymanager.exe" , F etant la partition caché et la restauration se lance enfin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  executer un programme sur disque f sous dos

 

Sujets relatifs
disque usbproblème de droits sur un disque dur en vue récupération données
Réinstaller W7 sur Dell après changement de disque dur (SSD)Disque dur disparu
Fusion de deux partitions sur un disque durProblème Win 7 avec disque dur externe
Changement de disque dure principal.Logiciel pour localiser les fichiers les plus volumineux sur le disque
Installer Vista sur un disque externe USBbooter sur disque externe usb
Plus de sujets relatifs à : executer un programme sur disque f sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR