Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faux Spam récalcitrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux Spam récalcitrant

n°3254827
ilorium
Posté le 10-11-2016 à 20:47:45  profilanswer
 

Salut le forum,
J'ai un problème assez particulier de spam sur TB.
Je reçois une newsletter quotidienne, et celle ci est systématiquement classée spam, et expédier dans le dossier des spams.
Sauf que je ne veux pas quelle soit classée spam.
J'ai beau fouiller toutes les possibilités de TB, réinitialiser l'apprentissage, mettre l'adresse de l'expéditeur dans les adresses collectées, dans les adresses personnelles, DESACTIVER toutes options anti spam, mais rien n'y fait.
Je récupère mon message dans la boite spam, le classe acceptable, le retrouve donc dans ma boite de réception, et quelques secondes plus tard il repart automatiquement direct en boite spam.  
J'y perds mon latin !
Si quelqu'un à un tuyaux ...
Merci par avance.
 
et désolé de troller, j'ai posté la même dans le topic unique, sans succès.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 20:47:45  profilanswer
 

n°3254836
flash_gord​on
Posté le 10-11-2016 à 21:28:40  profilanswer
 

tu es en pop ou en imap ?
si imap, le probleme n'est pas sur thunderbird, mais chez ton fournisseur mail.

n°3254862
ilorium
Posté le 11-11-2016 à 02:49:15  profilanswer
 

imap, effectivement, je n'ai pas pensé à aller voir coté fournisseur.
Je regarde cela, merci

n°3254878
ilorium
Posté le 11-11-2016 à 11:18:20  profilanswer
 

C'était bien la le problème.
Tenace, il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, le problème étant également récurrent sur le web-client de mon fournisseur.
J'ai insisté, et cela à l'air d'aller maintenant.
Merci.

n°3255005
ilorium
Posté le 12-11-2016 à 16:38:29  profilanswer
 

Et ben non ! Cela continu. C'est délirant ce truc.
Si quelqu'un a une idée ...!?

n°3257448
vax71
Mostly Harmless
Posté le 08-12-2016 à 22:59:00  profilanswer
 

Salut
J'ai le même problème avec une BAL chez Yahoo.
Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est marquer le courrier comme non-spam en passant par l'interface web − il faut que le message soit dans le dossier du spam. Mais le problème n'est pas fondamentalement résolu, car le prochain message similaire sera aussi classé en spam.
Je suppose qu'il y a une règle en fonction du serveur émetteur, considéré par Yahoo comme diffuseur de spam. Dans mon cas il s'agit de spamgourmet, ce qui est assez ironique.
 
On peut aussi voir ce problème comme un bogue de TB, qui donne la priorité au marquage spam imap sur son propre classement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faux Spam récalcitrant

 

Sujets relatifs
Spam dans ms Outlook 2010Navigation super lente suite a un (faux) message d'erreur !!!
Espace libre disque dur faux (350Go "fantôme")Bsod récalcitrant suite à une MAJ Antivirus interrompue
Objets cachés avira + questions faux positif ?Problème proccess récalcitrant impossible à kill
[Adware récalcitrant] buzzdock_ads et high_stairsProblème envoi de spam à tous mes anciens contacts
Regional Settings...et clavier récalcitrantSpam: Se font passer pour Free, pourquoi FREE ne bloque pas ?
Plus de sujets relatifs à : Faux Spam récalcitrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR