Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam dans ms Outlook 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam dans ms Outlook 2010

n°3253894
Decius Mus
Posté le 03-11-2016 à 09:44:49  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question (et je m’excuse à l’avance si qq a déjà soumis le même problème.. j’ai checké et rien trouvé):
 
Mon PC est raisonnablement protégé (Avast / SpywareBlaster)..mais depuis qq semaines, je reçois dans mon outlook des mails indésirables venant majoritairement de Pologne (avec une extension PL = > ex.:  "XXX.YYYY@ZZZZ.PL" )  :fou: .
j’aimerai pouvoir exclure systématiquement ce qui vient de Pologne mais je trouve pas cette possibilité
 
= > J’ai donc mis des règles en Outlook sur des mots-clefs repris dans le titre et/ou contenu.. mais c'est un peu empirique  
 
Toute suggestion est la bienvenue & merci d’avance
 
ps: aucun racisme anti-polonais.. je viens de voir passer ce matin un mail bulgare..wtf!!!!!


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 09:44:49  profilanswer
 

n°3253966
nnwldx
Posté le 03-11-2016 à 13:14:44  profilanswer
 

Tu peux bloquer les mails d'un pays, dans Outlook 2016 :
Accueil > courrier indésirable > option du courrier indésirable > onglet international > Lister des domaines > Sélectionner PL.
 
SpywareBlaster n'est plus trop d'actualité, fais peut être plus une analyse avec malwarebyte ou adwcleaner.
Si on laisse passer les spams au nom de l'antiracisme, je pense qu'on ne sera pas sorti d'affaire.

n°3254050
Decius Mus
Posté le 04-11-2016 à 09:03:10  profilanswer
 

hello,
 
tout d'abord merci de ta réponse, je regarderai si cette option existe déjà sous 2010  
 
en ce qui concerne "Si on laisse passer les spams au nom de l'antiracisme, je pense qu'on ne sera pas sorti d'affaire".
 
clair...j'ai aucun soucis à mettre des filtres antispam contre un pays / une culture / une religion...
je veux juste ne pas être polluer dans ma mailbox...et je reste "ouvert" à tout ami polonais qui débarque chez moi convivialement  :lol:  
 
 


---------------
@+
n°3254069
flash_gord​on
Posté le 04-11-2016 à 11:01:43  profilanswer
 

Par contre pour moi, gerer le spam au niveau d'outlook (client mail), c'est un peu tard. C'est préférable de gérer ça au niveau du fournisseur de mail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam dans ms Outlook 2010

 

Sujets relatifs
Nouvelle install de Win10 et perte de mes mails sur outlook liveTest de l'addon Clearcontext v7 pour Outlook
Outils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010live mail, outlook 2013, compte live.fr grp distrib : postmaster ";"
Gros probleme outlook 2010!!help...temps interminable envoi message...Image Fluo sur Visionneuse, DxO ou Outlook 2013
OUTLOOK et le service POP3 en réception de mail 
Plus de sujets relatifs à : Spam dans ms Outlook 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR