Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un partage de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un partage de pc

n°1406356
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 10-01-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais pouvoir "partager mon pc".C'est a dire faire d'une unité centrale deux ecran avec un affichage différent.Je ne suis pas très clair, mais en fait, ce serait faire 2 pc avec un unité centrale et 2 écran.
 
Je sais pas si c'est possible, mais avec mon frère, on a réussi a faire marcher les deux ecrans sycnchro.Seul pb :Ce que l'un affiche, l'autre l'affiche aussi :cry: .
 
Y'a t-il un log spécial pour cette manip' ?
 
Ma config :  
Windows XP Pro  
Carte mère asus A7N8X-X  
AMD athlon 2600+ (2.1ghz-256 ko de cache L2)  
512 mo de ram  
Ati radeon 9600 pro 256 mo video  
Boitier MAC ICE 2 (Noir) Alim 350 WATTS  
Direct X 9.0b  
Carte son nforce 2 codec audio  
Lecteur CD-rom Samung SC-148S  
Disque Dur 80 MAXTOR ATA133-7200rpm  
Disque dur 10 giga seagate ata100-5400rpm
Souris PS/2  
Clavier standard  
 
Merci d'avance.


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

n°1406363
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 10-01-2004 à 15:21:34  profilanswer
 

tu cherches a faire du bi-ecran ?  
c'est a dire : 1 UC + 1 clavier + 1 souris avec deux ecrans !!!
 
ou bien monter un bi-systeme :
c'est a dire : 1 UC (immense avec a l'interieur tout en double) + 2 clavier + 2 souris + 2 ecrans (et tout searait totalement indépendant ???)

n°1406370
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 10-01-2004 à 15:25:55  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

tu cherches a faire du bi-ecran ?  
c'est a dire : 1 UC + 1 clavier + 1 souris avec deux ecrans !!!
 
ou bien monter un bi-systeme :
c'est a dire : 1 UC (immense avec a l'interieur tout en double) + 2 clavier + 2 souris + 2 ecrans (et tout searait totalement indépendant ???)


 
Euh 1 UC + 2 clavier+ 2souris+ 2 ecran.
Mais j'aimerais que ca me partage mes ressources.Il faut pas que j'achete tout en double.
 
J'en profite pour ce poser cette question :Existe til des dedoubleurs de ports USB ?


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1406380
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 10-01-2004 à 15:32:56  profilanswer
 

infosactualite a écrit :


 
Euh 1 UC + 2 clavier+ 2souris+ 2 ecran.
Mais j'aimerais que ca me partage mes ressources.Il faut pas que j'achete tout en double.
 
J'en profite pour ce poser cette question :Existe til des dedoubleurs de ports USB ?


up !!!


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1406600
firstorang​utan
Posté le 10-01-2004 à 18:47:24  profilanswer
 


Pour la premiere question, je sais très bien faire ca sous Unix mais sous Windows, ils me semble que ce n'est pas possible en natif. Un bidoillage electique ne suffit pas. ;)  
Pour la question 2, Oui, les dedoubleurs d'USB ca s'appelle un HUP USB ou boitiers multiports USB :D
En vente dans tous les magasins d'informatique et dans toute les grandes surfaces au rayon informatique.

n°1406604
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 10-01-2004 à 18:50:42  profilanswer
 

firstorangutan a écrit :


Pour la premiere question, je sais très bien faire ca sous Unix mais sous Windows, ils me semble que ce n'est pas possible en natif. Un bidoillage electique ne suffit pas. ;)  
Pour la question 2, Oui, les dedoubleurs d'USB ca s'appelle un HUP USB ou boitiers multiports USB :D
En vente dans tous les magasins d'informatique et dans toute les grandes surfaces au rayon informatique.


Je veux dire ps/2


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1406717
firstorang​utan
Posté le 10-01-2004 à 20:31:11  profilanswer
 

infosactualite a écrit :


Je veux dire ps/2


A bon. J'ai peut-etre pas compris. Bon courge :)

n°1406721
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-01-2004 à 20:34:08  profilanswer
 

non pas de hub PS2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un partage de pc

 

Sujets relatifs
Comment faire un partage de connection adsl entre 2k et xp ?mot de passe sur dossier partagé
2 pc XP pro partage de fichier dans un sens mais pas dans l'autre help3 Pcs reseau local + partage de connexion internet
partage adsl ok mais partage fichier mauvais?pb de partage connexion sous XP
pb de partage de connexion sous win2kpartage de connexion: probleme controle
propriete de connexion et partagewifi et partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Faire un partage de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR