Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire ses emails d'Eudora, effacer totalement Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire ses emails d'Eudora, effacer totalement Thunderbird

n°1665561
Klian
Posté le 03-08-2004 à 15:07:02  profilanswer
 

Hi tous!
Voila je voudrais réinstaller Thunderbird, mais j'ai déja une version de ce logiciel, et quznd je désinstalle puis réinstalle tout se remet (les anciens emails et les paramètres. Comment virer totalement tout pour tout remattre?
De plus, je n'ais pas trouvé comment exporter mes emails d'Eudora dans le but de faire un formatage.  
Thunderbird vient les chercher tout seul (mal d'ailleurs, ça plante il en oublie une partie), mais là je veux formater, je fais comment pour tout garder?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:07:02  profilanswer
 

n°1665617
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2004 à 15:50:03  profilanswer
 

pour thunderbird, il range ses fichiers (profiles, mails, config) dans
%APPDATA%\Thunderbird\
 
dans l'explorateur, tu tapes %APPDATA% dans la barre d'adresse et tu supprimes le répertoire, tout sera définitivement effacé.
 
Pour Eudora, je sais pas comment il range ses mails, mais il a pas un menu genre File -> Export?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1836269
flyjodel
Posté le 07-12-2004 à 14:00:13  profilanswer
 

Eudora stocke ses mails dans le répertoire que tu as configuré pour cela. Par défaut, le répertoire d'installation d'Eudora. (c:\program fils\qualcom\eudora\ )
 
Sauvegarde les fichiers .mbx et .toc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire ses emails d'Eudora, effacer totalement Thunderbird

 

Sujets relatifs
extraire une piste sonThunderbird et hotmail ?.
comment effacer gros fichier (9 gigs) sur raid0 packe sharing vilationfirefox - thunderbird, path des profiles
virus? je recois des emails de personnes non connues...en anglaisplusieurs identités sur thunderbird ?
Extraire la bande son d'une video?Récupérer ses anciens mails avec Eudora ?
trojan impossible a effacerexporter fichier de Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Extraire ses emails d'Eudora, effacer totalement Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR