Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mur extérieur avec deux couleurs sur 3D expert architecte cad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mur extérieur avec deux couleurs sur 3D expert architecte cad

n°3159050
lamas31
Posté le 10-02-2015 à 16:14:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté le logiciel 3D Expert Architecte Cad et je fais des plans de ma maison à étage.
Je souhaite faire ma partie basse de mur en une couleur et la partie haute en une autre couleur. Seulement quand je vais sur le mur j'ai toute la façade (basse et haute) qui se fait de la même couleur. Comment faire? Ou dois je aller?
C'est super urgent je dois poser mon permis cette semaine et sans ça je suis foutu.
 
Merci de votre aide/ :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 16:14:56  profilanswer
 

n°3159131
seniorpapo​u
Posté le 11-02-2015 à 06:50:44  profilanswer
 

Si c'est pour la présentation, en urgence j'aurais collé une plaque de faible épaisseur sur l'une de deux parties du mur. En la faisant dépasser un tout petit peu afin que sa couleur recouvre celle du mur.
 
Il y a longtemps que je n'ai pas ouvert 3D, mais il me semble aussi que l'on peut appliquer une texture.  
Si quelqu'un pratique plus souvent le 3d expert, surtout qu'il n'hésite pas à compléter la réponse, de mon côté, je ne pourrai pas ajouter grand chose.
Cordialement
 
Edit: mode construction, sélectionner la face du mur, décorateur de surface ....


Message édité par seniorpapou le 11-02-2015 à 07:37:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mur extérieur avec deux couleurs sur 3D expert architecte cad

 

Sujets relatifs
Gestion de parc conteneur en 3Dcherche expert Deployment workbench + Hyper-V
Partitions en couleurs pour les disques durs ?Connaitre la quantité de couleurs à imprimer avant impression
[Résolu] Pas de 3D après downgrade de W8 à W7 sur ACER ES1-512Fenetres de couleurs rose depuis changement pilote CG
Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1[SKETCHUP] Problème à l'export (Les couleurs n'apparaissent pas)
Retour aux couleurs par defautLogiciel animation de scènes en 3d
Plus de sujets relatifs à : Mur extérieur avec deux couleurs sur 3D expert architecte cad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR