Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1

n°3124237
jlchameleo​n
Posté le 20-04-2014 à 10:59:15  profilanswer
 

Bonjour à tous ;  
 
Je lance ce topic car il y a pratiquement rien sur les forums pour résoudre ce qui se passe avec windows 8.1 et les logiciels 3D ( Jeux , CAO ... )  
 
Avec ce message d'erreur :  
 
HttpDuplicateDependencyHandle est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\WINDOWS\SYSTEM32\urlmon.dll
 
Microsoft à apporté des modifications de l'OpenGL et souvent on ne peut plus rien faire avec cela .  
 
Sur mon Shark FX (C'est un Logiciel de CAO 3D mac et pc  ), j'ai pu trouver cette solution  
 
1) Quitter Shark
 
2) Dans Punch! Software/Shark FX/EXE:  détruire le fichier wininet.dll et redémarrer SHARK
 
NB : sur les machines 64 bits  le répertoire Punch!Software se situe dans ProgramX86 et pour les machines 32 bits dans Program

 
Bien tester le logiciel une fois l'astuce mise en place pour voir si les graphismes tournent bien  
 
En espérant que ce message aura aidé
 
Bien Cordialement  
JL


---------------
∴ Cobright
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 10:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problème de sonsDriver ATI X1950XT sous Windows 8.1 ?
Reinstallation windows 7 sur un nouveau ssdFaciliter la lecture a l'écran = Probleme avec les jeu
Problème d'utilisation du disqueProblème de partition/boot
Paramètrage localisation windows 7 par script/batchWin8.1 pas visible sous windows store.
Problème Navigateur+processus+adobeProblème de bsod au demarrage de win7 64bits
Plus de sujets relatifs à : Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR