Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Valeur d'une cellule non calculée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Valeur d'une cellule non calculée

n°2449874
scoobidoob​idooooo
Posté le 28-06-2006 à 16:54:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Dans Excel, j'ai depuis quelques temps mes cellules qui ne font pas leur calcul (quand je fais "=" qq chose). Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. Jusqu'à présent, je n'avais qu'à coller les formules mais là ça ne marche plus du tout. Quelqu'un à une idée ou une piste à suivre?
 
Merci d'avance,
 
 
Stef

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:54:29  profilanswer
 

n°2449877
scoobidoob​idooooo
Posté le 28-06-2006 à 16:57:57  profilanswer
 

Petite update: je viens de clore Excel et le relancer et ça remarche alors que précédemment un reboot n'a pas résolu le problème...

n°2450330
9800XP
Posté le 29-06-2006 à 10:04:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vérifie dans Excel :  
 
Outils / Options => onglet Calcul :
Tu choisis le mode de calcul :  auto, sur ordre, etc.   :)  
 
Et aussi :  
Méfie-toi si tu travailles sur un excel ayant pour origine un autre utilisateur :  
souvent ses options de config d'excel  prennent le pas sur les tiennes, quand elles sont différentes.  :(   :pt1cable:  
 
 
@+ :hello:


Message édité par 9800XP le 29-06-2006 à 10:16:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Valeur d'une cellule non calculée

 

Sujets relatifs
[Excel] coller avec liaison ne conserve pas la mise en page ![résolu] pb excel qui se bloque quand on utilise une macro
[Résolu] ...par TAM136 [Excel] Remplissage conditionnelOuverture d'Excel sur XP Pro
importer fichier text dans excel en colonnes[Excel] message d'avertissement "actualiser les requêtes'"
Imprimer plusieurs pages en une sous Excel ?[Réglé][Excel] Classer par ordre alphabétique - automatique
Lien Excel / Word... "selection de paragraphes précis" 
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Valeur d'une cellule non calculée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR