Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] message d'avertissement "actualiser les requêtes'"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] message d'avertissement "actualiser les requêtes'"

n°2445513
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-06-2006 à 21:08:45  profilanswer
 

à l'ouverture d'un fichier sur un PC au bureau (mais pas sur le mien qui ne pose pas de souci), j'ai un message "ACTUALISER LES REQUETES" qui me demande d'activer ou désactiver l'actualisation automatique :  
 
http://svgape.free.fr/hfr/excel.PNG
 
Quoi que je réponde, j'ai toujours la même boîte de dialogue à l'ouverture de ce fichier, et je ne trouve pas ce paramètre dans les options d'Excel.
Savez vous où autoriser une fois pour toute l'actualisation ?
 
Merci  :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 21:08:45  profilanswer
 

n°2446634
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-06-2006 à 11:06:23  profilanswer
 

up !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2446749
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-06-2006 à 13:52:19  profilanswer
 

le fichier (1) que tu veux ouvrir a des liens dynamiques avec un autre fichier (2), pour qu'il se mette à jour si des modifs sont apportées au fichier (2).
Si tu es sur de l'intégrité de ces fichiers pas de prob tu peux cliquer sur Activer......

n°2446752
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-06-2006 à 14:02:07  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

le fichier (1) que tu veux ouvrir a des liens dynamiques avec un autre fichier (2), pour qu'il se mette à jour si des modifs sont apportées au fichier (2).
Si tu es sur de l'intégrité de ces fichiers pas de prob tu peux cliquer sur Activer......


ouaip, c'est ce que je fais, mais ça me remet tjs ce message à l'ouverture du fichier.
Ca fait ça sur le poste d'un collègue, mais pas sur le mien  :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2446770
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-06-2006 à 14:43:17  profilanswer
 

Sur Word 2003, j'avais un truc similaire : il me cassait les pieds chaque fois que j'ouvrais un document avec des liens externes vers des fichiers de bases de données. Il y a une clé dans la base de registre à modifier pour faire sauter cette sécurité, mais je ne me souviens plus laquelle. Tu as cherché dans la base de connaissances Micrososoft ?

n°2446809
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-06-2006 à 15:21:08  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Sur Word 2003, j'avais un truc similaire : il me cassait les pieds chaque fois que j'ouvrais un document avec des liens externes vers des fichiers de bases de données. Il y a une clé dans la base de registre à modifier pour faire sauter cette sécurité, mais je ne me souviens plus laquelle. Tu as cherché dans la base de connaissances Micrososoft ?


nope
Je jetterai un cp d'oeil à ça ... d'ailleurs ça me fait penser à un truc : je suis admin local de ma station, ce qui n'est pas le cas de mon collègue.
Ainsi, sa base de registre ne peut être modifiée .... pitêt ça la soluce  :)  
 
Merci encore


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2446814
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-06-2006 à 15:24:00  profilanswer
 

Tu peux toujours tester, mais il me semble que c'était une clé USER et pas une clé MACHINE. A voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] message d'avertissement "actualiser les requêtes'"

 

Sujets relatifs
Imprimer plusieurs pages en une sous Excel ?[Réglé][Excel] Classer par ordre alphabétique - automatique
Lien Excel / Word... "selection de paragraphes précis"[Help] Nouveau plantage! message d'erreur et plus de connex réseaux !
Excel : remplacer les négatifs par des positis sur un blocExcel 2003 et date -> simuler entrée
Bloquer "Envoyer Vers...." sous EXCEL 2002formule excel asez simple (mais je sui spas bon, lol)
Message erreur réseau incompréhensible ! 
Plus de sujets relatifs à : [Excel] message d'avertissement "actualiser les requêtes'"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR