Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel

n°2745786
maththesni​pe
Posté le 26-12-2007 à 20:44:10  profilanswer
 

voila je voudrai faire un système de menu en cascade sous excel pour pouvoir reférencer mes mp3 par genre de musique, année de prod, artiste
 
en gros, un premier menu déroulant où je choisit le genre de musique, le deuxiéme où je choisis l'année de prod puis un 3° où je choisit mon artiste, enfin dans un dernier menu déroulant il me montre les musiqus relatives , est ce possible?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 20:44:10  profilanswer
 

n°2745787
maththesni​pe
Posté le 26-12-2007 à 20:57:28  profilanswer
 

poue éviter que vous me disiez que ça existe sur le net je vais etre franc c'est pour reférencer mes video (divix)

n°2745797
maththesni​pe
Posté le 26-12-2007 à 22:18:59  profilanswer
 

ayé a trouvé lol si ça interresse quelqu'un il suffit de faire un filtre automatique avec lien hypertexte par contre je sait toujour pas comment faire pour qu'il m'ouvre mes divix avec autre chose que wmp


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment récupérer une date sous excel en format texteproblème ouverture excel XP
Excel 07' : Ecart type sur graphiqueFormula too long Excel 2003
Excel : erreur #DIV/0!lien sous excel
[Excel] Transposer lignes/colonnesedition fichier excel en ligne avec limite d'accès?
Excel, faire correspondre une couleur à une diférence ou une somme[EXCEL] Courbes...
Plus de sujets relatifs à : excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR