Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lien sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien sous excel

n°2742899
Orphee01
Posté le 12-12-2007 à 14:10:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon problème sous excel :  
 
dans mon tableau, dans le premier onglet, j'ai les "titre de chapitre" avec un lien renvoyant vers le second onglet sur ces titres. Le souci est que si je rajoute des lignes, mes liens ne correspondent plus vers la bonne cellule, est ce que quelqu'un aurait une solution?  
 
Merci d'avance
 
PS : j'ai déjà tester en rajoutant le "$" devant le chiffre.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 14:10:28  profilanswer
 

n°2742906
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-12-2007 à 14:20:02  profilanswer
 

Ton "lien" doit être une macro qui fait la recherche dans le 2ème onglet du truc précis que tu cherches... tu peux alors ajouter des lignes, mélanger le tout, etc... et il n'y aura plus de pb !
 
(pourrais-tu donner un exemple plus précis sinon ?)

n°2742961
Orphee01
Posté le 12-12-2007 à 16:44:29  profilanswer
 

houla les macros...
 
Oui, il s'agit d'une liste de film,
 
premier onglet : juste les genre des films
deuxième onglet : tableau classé par genre
 
celà permet de faire une recherche de film par genre sans avoir à faire défiler la molette

n°2742975
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-12-2007 à 17:13:48  profilanswer
 

Tu peux aussi faire un filtre sur le genre en en-tête de colonne, c'est bcp plus simple et évite d'avoir à dupliquer ta liste !
Sélectionne la première ligne, puis Données -> Filtrer -> Filtre automatique
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lien sous excel

 

Sujets relatifs
[Aide]Fichier Excel en mode partagé pas de lien hypertextePb de lien hypertexte sous excel 2003
Lien entre feuille Excel et diagramme Visio ?info bulle sur lien hypertexte dans excel 2003
Lien Excel / Word... "selection de paragraphes précis"Problème de lien entre Acces et Excel
[Office XP] Lien dynamique Excel -> PowerpointLien Excel - Word
Créer un lien dans excel contenu dans Access[Access XP] Faire un lien avec excel
Plus de sujets relatifs à : lien sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR