Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Customization de l'interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Customization de l'interface

n°1078639
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 02-03-2003 à 09:02:10  profilanswer
 

Je voudrais que lorsqu'un utilisateur ouvre un fichier Excel, ne s'affiche que la feuille et les cellules ... je ne veux pas voir les toolbars, les menus, je ne veux pas que les raccourcis du genre CTRL-S soient accessibles, je ne veux pas que l'utilisateur puisse modifier l'environnement etc ... c'est possible ?
 
en gros, je voudrais un truc comme dans Access, ou il y a moyen de forcer l'ouverture d'un form particulier et toute l'interface est innaccessible ... par contre dans Access, si on ouvre le fichier en appuyant sur CTRL (ou SHIFT ? sais plus) l'interface redevient accessible (utile pour le développeur) ...
 
merci


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 09:02:10  profilanswer
 

n°1078706
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 02-03-2003 à 11:12:41  profilanswer
 

bon j'ai réussi à cacher les toolbars par du code VBA à l'ouverture du fichier ...  
 
il me reste à savoir comment désactiver les shortcuts qui sont toujours actifs malgré le fait qu'on ne voit plus ni les toolbars ni les menus ... quelqu'un sait comment ?


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°1078754
bascarol
Posté le 02-03-2003 à 12:16:51  profilanswer
 


 
tiens sa devrait t'aider
 
http://ericrenaud.free.fr/menus.htm
 
 
 [:bascarol]

n°1083521
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 06-03-2003 à 07:59:09  profilanswer
 

bascarol a écrit :


 
tiens sa devrait t'aider
 
http://ericrenaud.free.fr/menus.htm
 
 
 [:bascarol]  


 
merci je vais regarder ca ...


---------------
All I have is yours, all you see is mine...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Customization de l'interface

 

Sujets relatifs
Help pour passage de point a virgule sur excel (12.2 -->12,2) URGENT !petit pb entre Mozilla et l'interface Yahoo! Mail
Urgent : excel , comment incrementer un nombre??[NOOS]Comment instaler NOOS sur l'interface Ethernet?
Comment appliquer des taux de TVA différents dans excel 200[excel] imprimer certaines parties d'1 feuille excel ?? URGENT ?
Problème avec des images .wmf dans excel 2000 avec windows 98Excel et la notion de propiétaire du fichier sur un réseau win 2000
[Excel] fichier corrompu...Comment lire des fichiers Excel avec Photoshop ??
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Customization de l'interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR