Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur 2003 partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 2003 partition magic

n°1424961
EdCercueil
Posté le 25-01-2004 à 14:43:53  profilanswer
 

Slt all,
 
Bon voila, moi mon pb est le suivant: g 2 partition de boot dont une pratiquement vide (98 ;) ) donc je veux la réduire et allouer l'espace gagné à celle contenant XP.  
La réduction c faite sans pb, par contre l'espace libéré n'est plus en FAT32, du coup ca peut pas le redistribuer. G fais tt ce que dit le manuel, à savoir executer un scandisk (en passant par 98 parce que sur XP g pas trouvé, marrant, j avais jamais remarqué)j'en ai même profité pour faire un défrag de ce lecteur,  pas d'erreur, mais ça n'a rien changé, je tourne en rond sans parvenir à rien de probant. Une idée?
:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 14:43:53  profilanswer
 

n°1424969
albator7k
200% cnam
Posté le 25-01-2004 à 14:50:42  profilanswer
 

Edcercueil a écrit :

Slt all,
 
Bon voila, moi mon pb est le suivant: g 2 partition de boot dont une pratiquement vide (98 ;) ) donc je veux la réduire et allouer l'espace gagné à celle contenant XP.  
La réduction c faite sans pb, par contre l'espace libéré n'est plus en FAT32, du coup ca peut pas le redistribuer. G fais tt ce que dit le manuel, à savoir executer un scandisk (en passant par 98 parce que sur XP g pas trouvé, marrant, j avais jamais remarqué)j'en ai même profité pour faire un défrag de ce lecteur,  pas d'erreur, mais ça n'a rien changé, je tourne en rond sans parvenir à rien de probant. Une idée?
:hello:  


tu fais redistribuer l'espace libre sur l'autre partition


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1424973
EdCercueil
Posté le 25-01-2004 à 15:00:12  profilanswer
 

Ben vi, c bien ce que j'ai pensé, mais ça marche pô. (même erreur) il semble qu'on ne peut redistribuer que des espaces déjà en fat. Fô que je me penche vers la concersion en fat, c pas par fdisk j en viens ;)

n°1424996
albator7k
200% cnam
Posté le 25-01-2004 à 15:30:46  profilanswer
 

Edcercueil a écrit :

Ben vi, c bien ce que j'ai pensé, mais ça marche pô. (même erreur) il semble qu'on ne peut redistribuer que des espaces déjà en fat. Fô que je me penche vers la concersion en fat, c pas par fdisk j en viens ;)


Partition Magic converti dans les 2 sens


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1425036
EdCercueil
Posté le 25-01-2004 à 15:54:38  profilanswer
 

NTFS/FAt? mais la mes 10 Go de libérés y st ni en NTFS ni en FAT...y st en rien!!! [:afcmetos]Bon résumons, je peux pas annuler la suppression, je peux pas la formater, en fait elle apparait bien après le C: type: espace libre, taille 10Go, libre 0 utilisé 0, état "aucun" et "principale" mais je peux rien faire dessus via PM. Et ds le Dos je la voit absolument pas... J'avais bien pensé à formater mon c: mais rien ne me dit qu'il va réintégré c 10Go au c: après. (ete même si c'était le cas, on reviens au début du pb puisque le but est présisément d'enlever ces 10go pr les mettre sur l'autre disque! Bon, je sens que c pas gagné...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  erreur 2003 partition magic

 

Sujets relatifs
connexion impossible xp erreur 624Erreur MSN Messenger 6.1 et ole32.dll
Erreur lors du chargement du Système d'exploitationsyncro avec exchange 2003 ?? oui mais avec quoi ?
Eradiquer Norton Antivirus 2003 , comment ?Outlook/WXP ou Outlook express/W2K = Erreur 550 (relaying not allowed)
empecher accés dossier ou partition par mot de passe[Windows 2003 Server] Partage REMINST sur un RIS
Problème avec partition magic 8 
Plus de sujets relatifs à : erreur 2003 partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR