Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur de installation/desinstallation de Mobile Phone Monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de installation/desinstallation de Mobile Phone Monitor

n°2078479
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 29-06-2005 à 15:30:38  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je chercher desespérement à reinstallaler Mobile phone monitor contenu dans le pack PC Suite fourni avec mon Ericsson V800,  
 
J'ai desinstallé le pack suite à un problème avec le logiciel gérant les images... et suite à ça j'ai rencontré des problème à la réinstallation des logiciels fournit sur leur site.  
 
(Je tiens à ajouter, que les logiciels du site marchent parfaitements sur mes autres PC)
 
L'erreur est la suivante lorsque je tiens à desinstaller ou à reinstaller mobile Phone Monitor : "Erreur fatale : blabla - setdbgout.exe"
 
Je cherche à le réintaller manuellement car lorsque j'installe Sync Station 1.5.5.3c, l'installeur ne m'installe pas Mobile Phone Monitor ni Capability Manager.
 
Merci de m'eclairer sur ce problème.
 
J'ai avec l'aide de jv16 Powertool nettoyé tous les restes des logiciels Ericsson mais rien n'y fait.


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 15:30:38  profilanswer
 

n°2078821
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 29-06-2005 à 20:30:51  profilanswer
 
n°2079131
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 30-06-2005 à 06:16:45  profilanswer
 

j'ai reéglé mon problème...
 
Le problème était du à windows installer (fichier msi) qui garde un cache qui peut provoquer ce problème.
 
Microsoft fournit un outils pour cela.
 
@ bientot


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2079135
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-06-2005 à 07:02:57  profilanswer
 

Salut,
lien de l'outil fourni par Microsoft stp


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2079534
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 30-06-2005 à 15:09:07  profilanswer
 

merci qui ?  :D  
 
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;290301
 
Je fais partager sans hésitation car j'en ai vraiment bavé pour trouver la source de mon problème  :ouch:


Message édité par Kayanwan le 30-06-2005 à 15:10:09

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur de installation/desinstallation de Mobile Phone Monitor

 

Sujets relatifs
fenetre d'erreur à l'ouverture d'msn messenger 7erreur burntest : "error initializing directx device "
erreur ghost 9Installation firewall à distance (par TSE)
erreur 81000303 dans messengerInstallation Wifi dans dans des salles de cours
installation windows 98Problème lors du lancement de l'installation d'un jeu
Probleme d'installation de OS: windows xp, 2000 ou MilleniumInstallation de XP : Pas de lecteur C:/ !!!
Plus de sujets relatifs à : Erreur de installation/desinstallation de Mobile Phone Monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR