Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur durant l'instalation d'un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur durant l'instalation d'un jeux

n°3162365
softyoda
Posté le 14-03-2015 à 15:16:03  profilanswer
 

Bonjour, voici mon erreur a la fin de l'instalation d'age of empire 3, sa fait 2ans que chaque fois sa me refair la même erreur et en cherchant plusieurs heur sur le net je trouve 2000000solutions et 100^100 réponces de merdes mais aucunes a faites pour moi
 
 
Erreur:
 
Error 1935.An error occured during the installation of assembly 'microsoft.MSWML2,publicKeyyToken='6bd6b9abf345378f',version='4.1.0.30',type='win32',processorArchitecture='x86'. Please refer to Help and Support for more information.
 
Suivi par:
 
Error: -1603 Fatal error during installation.
Colsult Windows Installer Help (Msi.chm) or MSDN for more information.
 
 
Et a la fin le jeux me dit
 
The wizart was interrupted before Age of Empire III could be completly installed.
 
 
 
The system has not been modifier. To install this program at a later time, run the installation again.
Click Finish to exit the wizard.
 
 
Voila, merci de votre aide a l'avance, et désolée si je me suis trompée de forum, je voulais pas mettre dans "jeux" car sa concerne plus un soucis logiciel je pense.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 15:16:03  profilanswer
 

n°3162492
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-03-2015 à 08:44:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
On dirait les symtomes d'un CD corrompu.
 
Ça s'est mis à foirer systématiquement ? Ou de temps en temps ça passe ?
C'est toujours le même assembly qui plante ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur durant l'instalation d'un jeux

 

Sujets relatifs
message d'erreur connexion VPN[Résolu] Problème avec DIRECT X (3DS max / Civilization 5 -> erreur)
Problème grésillement du son démarrage Windows et jeux aléatoireprobleme d'instalation java
Erreur 1324 : le chemin contient un caractère invalideEcran Bleu: code d'erreur
[résolu] Erreur de MaJ Windows 8.1 à 8.1 ProFreezes anormaux sur les jeux
Message d'erreur de point d'entrée de bcrypt.dllImpossible de démarrer Outlook * Update erreur 0x80040154
Plus de sujets relatifs à : Erreur durant l'instalation d'un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR