Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OOo : Erreur page par défaut Calc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OOo : Erreur page par défaut Calc...

n°2632876
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 05-02-2007 à 18:00:09  profilanswer
 

Bonjour tous;
 
J'ai un soucis sur un poste avec OOo. Je m'explique; au lancement de documents Calc (donc tableur)ou tout simplement d'une page calc vierge, OOo me dit qu'il veut récupérer un document endommagé ou que OOo a été arrété de manière violente (c'est pas exactement le message mais ça y ressemble)...
 
Et le problème ne se passe que sous Calc et non sur le Writer...  :fou:  
 
 
Le problème est toujours le même sur ce poste même après plusieurs installs...alors que les mêmes fichiers ont été déployés avec succès sur 400 postes...
 
 
Au fait le poste est en W2K. (et je me répète: ca a marché sur plusieurs autres postes en W2K...).
 
une idée?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 18:00:09  profilanswer
 

n°2633355
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 06-02-2007 à 09:46:46  profilanswer
 

Up?
vous ne savez pas quel fichier fait la page blanche par défaut qd on lance calc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OOo : Erreur page par défaut Calc...

 

Sujets relatifs
Déploiement Outlook 2003 (police par défaut)Erreur 3 du chargeur de programme - au boot de windows 2000
erreur registre tune upoutlook 2003 : erreur 623
Erreur firefox "Redirection de page incorrecte"suppression en tête et pied de page dans word
XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : OOo : Erreur page par défaut Calc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR