Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déploiement Outlook 2003 (police par défaut)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement Outlook 2003 (police par défaut)

n°2632581
juliouss
Posté le 05-02-2007 à 13:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
mon problème est le suivant:
j'utilise le ressource kit d'Office 2003, pour déployer Office 2003. J'ai réussi mon déploiement via une GPO sur un  Windows Server 2003, mais je n'arrive pas à trouver un moyen de modifier la police par défaut dans Oulook 2003 aux emplacements suivants:
 
Outils->Options ->Format de courrier->Polices->Lors de la composition d'un nouveau message
Outils->Options ->Format de courrier->Polices->Lors de la réponse et du transfert
Outils->Options ->Format de courrier->Polices->Lors de la composition et de la lecture de texte brut
 
Ma méthodologie est la suivante:
- Création d'une Installation Administrative de mon MSI
- Utilisation du Custum Installation Wizard pour créer un MST
- Création d'une GPO déploiement de logiciel
 
Dans les outils Custom Installation Wizard et Custom Maintenance Wizard, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.
En générant un fichier OPS, non plus (via profil Wizard): la modification des polices n'est pas prise en compte.
 
Après de nombreuse recherche sur www.google.com ou le site http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/default.aspx, je n'ai pas trouvé de réponse. J'espère que vous allez pouvoir m'apporter de l'aide.
 
Merci d'avance,
Cordialement,
Juliousss

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 13:38:17  profilanswer
 

n°2632663
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2007 à 14:27:13  profilanswer
 

Dans le resource kit Office, tu as également des fichiers ADM pour intégrer dans tes GPO. Fouille dedans, tu y trouveras peut-être ce que tu veux.

n°2633168
juliouss
Posté le 05-02-2007 à 22:58:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai essayé aussi mais sans succès, l'utilisation des modèles d'administration adm issus d'Outlook et Office 2003 proposent les mêmes options de paramétrage que dans le Custom Installation Wizard du Ressource Kit. Je vais essayé de chercher plus du côté de la voie des scripts de configuration à exécuter après le déploiement. Si quelqu'un à une idée comment faire ?
Merci d'avance.
Juliouss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déploiement Outlook 2003 (police par défaut)

 

Sujets relatifs
Postfix+outlookPB mail orange avec outlook express ...
[RESOLU] Problème d'ouverture d'OutlookSoucis de synchronisation sous Outlook
radius et windows 2003 serverSolution alternative et gratuit à Outlook & Exchange
Synchro Outlook / pdaCarnet d'adresse Outlook
outlook 2003 : erreur 623 
Plus de sujets relatifs à : Déploiement Outlook 2003 (police par défaut)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR