Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel/Appli équivalent à PhotoStation de Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel/Appli équivalent à PhotoStation de Synology

n°3336775
phoybe
Posté le 26-02-2019 à 11:13:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel afin de sauvegarder mes photos sur mon téléphone vers un serveur Windows personnel.
Il me faudrait donc une application Android de type PhotoStation de chez Synology afin de choisir quels images envoyer vers le serveur.
Et idéalement de pouvoir consulter les photos directement depuis le serveur Windows.
 
Je ne veux pas de solution cloud.
J'ai pensé a faire une VM via Xpenology uniquement pour utiliser PhotoStation mais ça fait lourd et demande une attention particulière juste pour cet usage.
 
Vous savez si ça existe ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 11:13:07  profilanswer
 

n°3336776
flash_gord​on
Posté le 26-02-2019 à 11:25:52  profilanswer
 
n°3336780
phoybe
Posté le 26-02-2019 à 11:56:55  profilanswer
 

 

ça correspond tout à fait à mon besoin, c'est même parfait ! :bounce:

 

Merci beaucoup !

 

EDIT : Ha je viens de voir qu'on ne pouvais être connecté qu'à un seul utilisateur en même temps ?
EDIT2 : Je viens de voir OwnCloud, NextCloud aussi, des avis sur les différences entre les trois ?

Message cité 1 fois
Message édité par phoybe le 26-02-2019 à 12:21:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°3336784
flash_gord​on
Posté le 26-02-2019 à 12:34:27  profilanswer
 

phoybe a écrit :


 
EDIT : Ha je viens de voir qu'on ne pouvais être connecté qu'à un seul utilisateur en même temps ?


 
J'ai jamais fait gaffe. [:transparency]
 

phoybe a écrit :


EDIT2 : Je viens de voir OwnCloud, NextCloud aussi, des avis sur les différences entre les trois ?


 
Avec owncloud et nextcloud, tu vas devoir VMiser aussi, ce ne sont pas des logiciels à installer, mais des distribs completes.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3336791
phoybe
Posté le 26-02-2019 à 13:04:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Avec owncloud et nextcloud, tu vas devoir VMiser aussi, ce ne sont pas des logiciels à installer, mais des distribs completes.


 
C'est Dockerisable donc ça va encore.
C'est plus les différences entre eux qui me feront choisir


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°3336798
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-02-2019 à 14:57:05  profilanswer
 

Attention, Docker et donnée persistantes ne font pas bon ménage.
Je ne suis pas certain qu'un owncloud sache retrouver ses petits si tu redémarre le conteneur...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3336799
phoybe
Posté le 26-02-2019 à 15:03:06  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Attention, Docker et donnée persistantes ne font pas bon ménage.
Je ne suis pas certain qu'un owncloud sache retrouver ses petits si tu redémarre le conteneur...


 
Exact ! j'avais pas pensé à ça, bon bah ça va être tonido alors je pense.
Sauf s'il existe un autre logiciel avec une meilleur gestion du multi-users (à confirmer que tonido ne le gère pas/mal).


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel/Appli équivalent à PhotoStation de Synology

 

Sujets relatifs
Probleme installation Mise à jourlogiciel de sauvegarde vers Onedrive
Cherche logiciel de gestion de planning personnellogiciel pour renommer et réorganiser des photos ?
[Résolu] Problème son Appli Netflixlogiciel Arc+ progress3
Recherche de freeware équivalent à DFX Audio Enhencer sous Windows[Cherche] Logiciel de modélisation 3D/dessin 3D/CAO 3D
Logiciel NZXT ne détecte pas mon alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel/Appli équivalent à PhotoStation de Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR