Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoie d'e-mail erreur 550 sauf avec wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoie d'e-mail erreur 550 sauf avec wanadoo

n°1089707
baudax
Posté le 11-03-2003 à 08:48:52  profilanswer
 

Lorsque je souhaite envoyer un e-mail mon logiciel de messagerie (peut importe lequel) m'envoie le message erreur 550 sauf ceux avec comme provider wanadoo. Meme si le nom de domaine est herbergé par wanadoo.
Si je passe par IE (wanadoo menu messagerie...) cela fonctionne. Cela ne provient donc pas de Wanadoo mais du PC toutes mes recherches n'ont rien données.  
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 08:48:52  profilanswer
 

n°1089784
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 11-03-2003 à 10:23:44  profilanswer
 

Si t'es chez Wanadoo, tu ne peux envoyer de mail par leur SMTP qu'en étant connecté et identifié chez Wanadoo. Verifie que la page d'accueil de Wanadoo te reconnait bien, à partir de là tu peux utiliser le SMTP normalement.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1090878
baudax
Posté le 11-03-2003 à 19:53:50  profilanswer
 

j'ai trouvé !!! Cela ne vient pas de l'identification mais plutot de la config reseau. Merci quand meme de ta proposition !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoie d'e-mail erreur 550 sauf avec wanadoo

 

Sujets relatifs
[ ADSL ] Offres wanadoo bientot ?[wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent.
J'ai recu un fichier ".CHF" par mail mais je c pas l'ouvrir[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE
Modem numeris interne erreur de connection 650 ?[ATM] Taux d'erreur theorique
Deconnexion Wanadoo toutes les 24 heures ???Wanadoo: smtp refusant d'envoyer des mails
Sous w98se un simple lag sur XP lag remplacer par erreurSynchronisation mail
Plus de sujets relatifs à : envoie d'e-mail erreur 550 sauf avec wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR