Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  De l'aide sur Emule s'il vous plait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide sur Emule s'il vous plait

n°2620606
jujumars13​11
Posté le 22-01-2007 à 22:26:44  profilanswer
 

Bonsoir, je demande de l'aide s'il vous plait
 
Je viens d'acheter Kaspersky Internet Security 6.0 et je l'ai configurer pour qu'il me permette de télécharger sur la mule.
J'ai donc ouvert le port TCP 5000 (j'ai choisi la valeur au hasard) et le port UDP 5100. Ces deux ports sont identiques à ceux présents dans les paramétres de la mule.
J'ai également configurer le routeur NAT de ma livebox Inventel avec les memes ports.
Seulement je suis toujours en low ID, c'est pas normal parce que j'ai réalisé toutes les opérations pour que ça marche.
Les fléches de la petite planéte Emule ne sont pas rouges, pas vertes mais jaunes. Qu'est ce que cela?
J'ai entendu parler de mode furtif sur KAV 6.0, est ce que cela peut engendrer un probléme?
Merci à tous pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:26:44  profilanswer
 

n°2620610
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-01-2007 à 22:32:18  profilanswer
 

Cherie, ca va couper ...

n°2620612
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-01-2007 à 22:33:58  profilanswer
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


 :jap:

n°2620644
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-01-2007 à 23:29:49  profilanswer
 

C'est simple, il faut aller dans panneau de configuration, ajout et suppression de programme, cliquer sur emule et faire Désinstaller, tu n'aurais plus à te poser cette question :d

n°2620647
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-01-2007 à 23:31:09  profilanswer
 

Et sachant que il y a moins de 2h tu demandais si Kaspersky AV avait un firewall et après t'avoir dit que il y est que dans Internet Security ohhhhhhhhh tu l'as déjà acheté .... bisarre mais j'ai plus l'impression que tu l'a dl et maintenant t'es même pas foutu de t'en servir ...

n°2620659
thireg
Posté le 22-01-2007 à 23:57:04  profilanswer
 

vrai de vrai tout cela, mais maintenant on peut toujours admettre aussi que le P2P peut aussi servir à charger des fichiers qui sont strictement libres de droits ! ben OUi ca existe , non ?!!  (même si ce n'est pas toujours l'utilisation la + fréquente qui en ai faite ;) )

n°2620737
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2007 à 07:37:35  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Et
sachant que il y a moins de 2h tu demandais si Kaspersky AV avait un
firewall et après t'avoir dit que il y est que dans Internet Security
ohhhhhhhhh tu l'as déjà acheté .... bisarre mais j'ai plus l'impression
que tu l'a dl
et maintenant t'es même pas foutu de t'en servir ...

 


 
thireg a écrit :

vrai de vrai tout cela, mais maintenant on peut toujours admettre aussi que le P2P peut aussi servir à charger des fichiers qui sont strictement libres de droits ! ben OUi ca existe , non ?!!  (même si ce n'est pas toujours l'utilisation la + fréquente qui en ai faite   ;)   )

 


 

J'adore, si on peut l'admetre, on voit clirement que ce n'est pas ton cas.

 

Commence par acheter tes logiciels, RTFM et RTFCharte


Message édité par Z_cool le 23-01-2007 à 07:38:22

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  De l'aide sur Emule s'il vous plait

 

Sujets relatifs
Ati Easyconnect Aide!!!aide pour problème avec outhlok
comme un souci et besoin d'aide [wintems] 
Plus de sujets relatifs à : De l'aide sur Emule s'il vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR