Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb moteur Easy CD Creator 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb moteur Easy CD Creator 4

n°2298361
Yurl
Posté le 19-01-2006 à 21:06:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Pour faire mes sauvegardes de sécurité, j'utilise le logiciel Easy CD Creator 4 qui m'a été vendu avec mon micro-ordinateur, en configuration Windows 98.
Aujourd'hui, je ne peux plus graver mes données sur CD.
Après avoir lancé le logiciel (create CD / Données / CD de Données), le message suivant s'affiche :  
 
"L'initialisation du moteur d'Easy CD Creator à échouée. (impossible de créer le moteur)".
 
J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel sans succès.
 
Merci d'avance à ceux qui ont une piste et prendront sur leur temps pour me répondre.
Cordialement.  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 21:06:17  profilanswer
 

n°2298365
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 19-01-2006 à 21:08:41  profilanswer
 

t'as déja testé avec un autre logiciel, histoire d'être sur que ça vient pas de ton graveur, d'ailleur il est vieux ?

n°2298400
Yurl
Posté le 19-01-2006 à 21:40:58  profilanswer
 

Le graveur a 4 ans. Je ne sais pas si dans le milieu informatique on peux dire qu'il est vieux ...  Mais jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes.
Je n'ai pas installé d'autre logiciel mais j'y ai pensé. J'en cherche un. Merci.

n°2298415
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 19-01-2006 à 21:49:47  profilanswer
 

test avec nero :)
4 ans ça peut faire beaucoup mais tout dépend comment tu t'en sers :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb moteur Easy CD Creator 4

 

Sujets relatifs
récuperation de disque formaté (easy recovery ou autres)Adobe Reader, Creator, etc lequel pour créer des PDF ?
[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topicWPC54G+Packard bell easy note 1245 =>crash bleu
Cherche équivalent à Carry It Easy mais gratos !Compatibilité alcatel easy 4010 / réseau 802.1x
http 404 - easy php.1.8probleme easy cleaner
emule en reseau local ? (en moteur de recherche reseau local)contourner/virer Safeguard Easy
Plus de sujets relatifs à : Pb moteur Easy CD Creator 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR