Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas...

n°3008232
athena714
Posté le 13-09-2011 à 20:32:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis quelques jours je me suis mis à utiliser Dreamweaver CS5. C'est pas pour faire un site web, c'est pour rédiger du texte avec un formatage en html sans me prendre la tête à taper les balises à la main. Du coup j'utilise beaucoup les raccourcis claviers ctrl+b pour gras, ctrl+i pour italique etc... Et dans les raccourcis claviers que j'utilise beaucoup il y a les raccourcis pour les h1 h2 h3 etc..., qui sont ctrl+1 ctrl+2 ... ctrl+6
 
Le problème c'est qu'ils fonctionnent tous correctement, sauf ctrl+4. J'ai vérifié dans le menu des raccourcis claviers, j'ai même exporté le jeu de raccourcis claviers en xml, c'est bien indiqué ctrl+4 pour les h4, et ctrl+4 n'est associé à aucune autre fonction. Et pourtant, ça marche pas.
Si je mets un autre raccourci clavier (ctrl+shift+4 par exemple) pour les h4, ça marche. Si j'assigne le raccourci ctrl+4 à une autre fonction que les h4 ça ne fonctionne pas.
Evidemment ma touche ctrl et ma touche 4 fonctionnent parfaitement bien, et dans chrome par exemple le raccourci ctrl+4 pour afficher le 4ème onglet marche très bien.
Je peux créer les h4 à la main sans problème, ou en passant par le menu de formatage, l'option n'est pas grisée et c'est bien indiqué "ctrl+4" comme raccourci clavier.
 
Bref ça me soule un peu, je comprends pas. Ctrl+1 ça me fait bien un h1, ctrl+2 un h2, ctrl+3 un h3, ctrl+5 un h5, mais jpeux pas faire de h4 avec un raccourci clavier. A noter que chez une amie le raccourci clavier ctrl+4 fonctionne correctement...
 
Quelqu'un a t'il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 20:32:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas...

 

Sujets relatifs
restauration de Win 7 ne fonctionne plus [Résolu]clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELP
affichage Aero en rotation 3D ne fonctionne pas .... sous win 7Raccourci fenêtre changement de mot de passe
[RESOLU] raccourci pour lire un flux réseau avec VLCformatage et ré installation xp problème avec clavier et souris
Réaction clavier étrangeFlash sur les page web vs raccourcis clavier!
lien web en raccourci = iciClavier non reconnu alt+ctrl+sup
Plus de sujets relatifs à : [Dreamweaver] Raccourci clavier qui ne fonctionne pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR