|
Auteur | Sujet : Extension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR |
---|
brisssou 8-/ |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:23:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-01-2011 à 13:54:39 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben si ça t'évite de te prendre la tête la dessus, je pense que c'est le mieux. |
pigeon_man | A gauche ça serait cool ouais, j'arrive un peu tard mais oui l'affichage foire sur les topics avec des noms à rallonge chez moi. |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En effet |
Sebastien | Et la la grande question ! |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 11:17:46 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sdesbure | suite à mon pb, je viens de me rendre compte que dès que je faisais une synchro (sans les extensions pourant), ça marchait plus |
brisssou 8-/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Y'aurais pas comme un bug avec les messages privées ?
|
brisssou 8-/ | refresh ?
brisssou 8-/ |
eraser17 | moi aussi j'ai ce bug --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
eraser17 | merciiiiii --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, truc bizarre, j'ai posé un drapal sur ce topic hier : [Bidouillage] Le topic du DIY
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | hum...
brisssou 8-/ | voilà voilà!! Version 0.7.3 P.S.: pourquoi y a de moins en moins d'utilisateurs avec le temps (d'après la galerie chrome) ? ça vous plait pas ?? Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 24-02-2011 à 16:38:21 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Si, ça me plait toujours autant, j'utilise tous les jours --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eraser17 | ouai je l'utilise aussi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
brisssou 8-/ |
sdesbure |
|
brisssou 8-/ |
sdesbure | oui c'est bien un pb de synchronisation : dès que je mets en route la synchro google (même sans les extensions), ça marche plus... |
brisssou 8-/ | ben ça fluctue. y a eu un pic à près de 80 users, et là c'est retombé à +/-70. sur les installs c'est stable à 3/4 par semaine m'enfin bon, c'est de la micro fluctuation quoi. et t'as surement raison, les autres users doivent vivre sur le forum. Message édité par brisssou le 26-02-2011 à 12:14:29 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lechatmagik | Je pensais à un truc : c'est possible de faire comme le bouton tout ouvrir (qui est très pratique) mais par catégorie ? |
brisssou 8-/ | s't'une bonne idée, je sais pas pourquoi je l'ai pas déjà fait --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lechatmagik | cool |
sdesbure | ca remarche |
brisssou 8-/ |
sdesbure | ça doit être ça. Bien content en tout cas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |