Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirection de mon compte gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection de mon compte gmail

n°2959440
weed
Posté le 31-08-2010 à 22:46:36  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
J'ai 2 compte gmails A@gmail.com et B@gmail.com. Ils ont tous les 2 le meme mot de passe.
 
Lorsque je saisis le login "A" avec le bon mot de passe, Google me redirige automatiquement sur le compte B.  
En haut à droit, Google me dit que je suis connecté sous le compte B@gmail.com alors que j'ai saisie le login "A"
 
Est ce que vous avez déjà rencontré ce souci ?  
Est ce qu'il y a moyen de le régler ?  
 
Je vous remercie par avance
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 22:46:36  profilanswer
 

n°2959477
Deamon
Posté le 01-09-2010 à 10:06:46  profilanswer
 

T'as essayé de supprimer les cookies de GMail ou de tester avec un autre navigateur ?

n°2959655
weed
Posté le 02-09-2010 à 10:48:24  profilanswer
 

J'ai essayé de changer de navigateur et toujours la meme chose.
En fait, les mails qui me posent problème sont :
 
prenom.nom@gmail.com  
et prenomnom@gmail.com
 
Lorsque je me connecte avec la version avec le point ( prenom.nom@gmail.com  ) , je suis redirigé sur le compte de la version sans le point.
 
J'ai une petite piste :  
http://mail.google.com/support/bin [...] wer=10313#
Il se peut que je n'ai pas encore créé de boite mail avec la version avec le point. Cependant Google considère automatiquement que les 2 boites mails sont identiques.
 
Hier, un ami m'a envoyé un mail avec un point à prenom.nom@gmail.com . A la base, ma boite principale ne comporte pas de point : prenomnom@gmail.com. Il s'est trompé, cependant j'ai quand meme recu son mail. Google a redirigé automatiquement le mail.
 
Donc il se peut que j'ai enfin de compte pas créé une 2ème boite mail avec le point : prenom.nom@gmail.com  
 
J'espère ne pas vous avoir fait décrocher dans mes explications avec le point, sans le point  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirection de mon compte gmail

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 et compte IMAPRedirection port camera ip.Faille de sécurité?
Redirection mails exchangeImpossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]
Windows 7 Starter et compte utilisateurPb smtp avec Thunderbird et Gmail
Thunderbird et archivage automatique avec gmailInstal automatisée sur compte limité sans divulgation de password
Le compte de la ram n'y est pasSynchro Outlook GMail (sans installer d'appli)
Plus de sujets relatifs à : Redirection de mon compte gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR