Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe photo downloader et problème de transfert photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe photo downloader et problème de transfert photo

n°2922848
atypik92i
Posté le 10-01-2010 à 14:11:09  profilanswer
 

Bonjour !
j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre .
Je voudrais transfert des photos de mon téléphone sur mon PC mais je n'arrive plus car j'ai un message disant : que Adobe photo downloader ne peut démarrer car il y a des fichiers manquant et qu'il faut le réinstaller :s .
Ca marchait pourtant très bien avant je sais pas pourquoi il me sort ca maintenant .
J'ai chercher sur le net ce qu'était ce Adobe photo downloader et je n'ai rien trouver .
Quelqu'un peut m'aider svppp ??
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 14:11:09  profilanswer
 

n°2922862
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2010 à 15:08:31  profilanswer
 

C'est un composant qui s'installe avec certains produits Adobe, en particulier Photoshop Elements. Par défaut, il prend le contrôle des transferts de photos.
Pour le dégager, il faut lancer Photoshop Elements en mode Organiseur (pas éditeur), et dans les options (je sais plus où), tu peux désactiver ce composant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe photo downloader et problème de transfert photo

 

Sujets relatifs
Problème InternetProblème Imap synchronisation outlook gmail
Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."Probleme carte sd corrompue suite à connection à un archos...!
Gros problème au démarrage de Vista!Adobe flash player
probleme demarage 7 suite a une desinstallationprobleme lenteur en parcourant les fichiers ou dossiers
Probleme résolutionGros problème HDD endommagé ?
Plus de sujets relatifs à : Adobe photo downloader et problème de transfert photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR