Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Free Download Manager, Orbit, DAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free Download Manager, Orbit, DAP

n°2867150
ekke
Posté le 06-06-2009 à 18:52:04  profilanswer
 

Bonjour,

 

Avec DAP, en UN clic, on peut télécharger un fichier : je clic sur le lien, et hop, il arrive dans mon dossier. Avec Orbit ou FDM, je n'ai pas trouvé comment faire aussi simple ! Quand on clique sur el ien, ça ouvre une fenêtre dans laquelle il faut cliquer un bouton ok pour confirmer qu'on veut télécharger  :fou:  Même avec le clic droit sur le lien, du style "Télécharger avec trucmuche" (trucmuche = orbit ou fdm), ça ouvre une fenêtre inutile de confirmation.

 

Dites moi pas que ces deux beaux outils se sont raté à ce point là ? Ca m'ennuie de réinstaller DAP avec ses spyware & Co, mais franchement, à moins que j'ai loupé la case à cocher dans les options de fdm ou orbit (j'espère!), je ne vois pas la solution...


Message édité par ekke le 07-06-2009 à 01:07:49
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 18:52:04  profilanswer
 

n°2867727
ekke
Posté le 09-06-2009 à 18:13:49  profilanswer
 

Bon bah j'ai remis DAP...
 
[Troll pour espérer une réponse :D] On aura beau vanter Orbit ou Free Download Manager, ils sont pas fichus de faire simplement la chose la plus basique dans leur domaine : télécharger, sans boite de dialogue inutile.[/Troll]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Free Download Manager, Orbit, DAP

 

Sujets relatifs
HP Recovery manager s'arrête après un dvd...Recherche d'un download manager
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot ManagerQuestion Free Download Manager
Un logiciel de gestion financière freePassage de XP à Vista -->chute du débit internet en download !!
Plus de sujets relatifs à : Free Download Manager, Orbit, DAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR