Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  HP Recovery manager s'arrête après un dvd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Recovery manager s'arrête après un dvd...

n°2864949
texasin
Posté le 29-05-2009 à 10:25:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un HP  DV6-1120EF, je l'ai démarré et je souhaite créer un dual boot avec linux, mais avant cela je veux créer mes disques de restauration ...  
 
J'ai lancé la création une fois, et ça me grave tranquillement le premier DVD, et après ça, plus rien du tout, il ne veut pas poursuivre ...  
 
Ca fait 2 premiers DVD qu'il me grave, et plus rien ... il ne veut pas continuer (sachant qu'il m'a dit que j'en aurais besoin de 3 ...). J'ai bien utilisé des DVD-R ! pas de W
 
http://zepload.com/images/1243581800_sc.jpg
 
 :sweat:


Message édité par texasin le 29-05-2009 à 11:07:47
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:25:28  profilanswer
 

n°2864995
azawa
Posté le 29-05-2009 à 11:39:59  profilanswer
 

Vu ton screen, tu semble avoir un portable, si c'est le cas est-il branché sur le secteur quand tu grave ?


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2865001
texasin
Posté le 29-05-2009 à 11:51:02  profilanswer
 

Branché au secteur, utilisation de DVD-R, je suis toutes les instructions de HP Recovery Manager, à lancer le programme, options avancées, création de disque de restauration ...
 
Et le truc c'est que lorsque j'annule, je lance le dvd sur un autre pc, et il est bien gravé, et a chaque fois que je relance la manip, il me regrave toujours le premier dvd ... j'en suis à trois premiers dvd ...

n°2865006
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-05-2009 à 11:57:38  profilanswer
 

y'a un patch sur le site de HP.   pour corriger cela


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2865019
texasin
Posté le 29-05-2009 à 12:58:11  profilanswer
 

Un peu plus de détails sur le patch ? je ne trouve rien de concluant sur le site HP ...

n°2865029
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 29-05-2009 à 14:00:22  profilanswer
 

pose ton pb dans le topic suivant :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7869_1.htm
 
je sais que la réponse avec le lien est quelque part la dedans.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2865044
texasin
Posté le 29-05-2009 à 15:42:15  profilanswer
 

Par ailleurs, j'ai des licences XP et Vista, je peux installer par dessus ce qui était pré-installé ? Voir même installer direct un Linux ?


Message édité par texasin le 29-05-2009 à 15:47:48
n°2865161
azawa
Posté le 30-05-2009 à 10:15:16  profilanswer
 

Essaye de suivre cette procédure  
 
 
http://blog.ragingtech.com/2009/02 [...] s-or-dvds/
 
 
D'ailleur d'aprés ce site, hp recommande des dvd+r et pas des dvd-r
 
 

Citation :

j'ai des licences XP et Vista, je peux installer par dessus ce qui était pré-installé ?  


 
 
Oui, en faisant attention au problème de licence (oem, cd fournis par un autre constructeur)


Message édité par azawa le 30-05-2009 à 10:16:25

---------------
www.mrbroderie.fr
n°2865255
texasin
Posté le 30-05-2009 à 17:15:14  profilanswer
 

Finalement j'ai installé Linux en parallèle de vista, j'ai évité XP car j'ai lu pas mal de fois que l'installation pouvait s'avérer difficile ...  
 
Merci pour ta solution azawa, je la testerais dans la semaine et je te dirais ce que ça donne ;-)
 
Texasin

n°2867542
nicoprd
Posté le 08-06-2009 à 22:59:55  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le même problème que vous. Je viens d'acheter le même ordi, il y a deux jours !!! Je l'ai démarré et j'ai voulu créer de suite mes disques de restauration avec Recovery Manager...  
 
J'ai lancé la création une première fois, ça a gravé tranquillement le premier DVD, puis à la vérification cela m'a indiqué un truc du genre de remettre le disc et de refermer le tiroir puis après ça, plus rien du tout. Pas de possibilité de continuer, pas de deuxième disc....
 
J'ai fait 2 essais puis je me suis arreter, j'ai pas énormément de DVD-R !!!! J'ai appliqué toutes les consignes de HP à la lettre et rien, je suis hyper déçu. Je regrette un peu d'avoir acheté ce portable.  
 
Vous avez trouvé une solution à ce problème?? pouvez vous m'orienter, d'autant plus que je ne suis pas expert en informatique. Merci d'avance.
 
Dernière question: Est ce que je peux qd même installer d'autres logiciels avant de faire ces disques de sauvegarde car j'aimerais faire la sauvegarde avec un ordi totalement net et sans programmes parasites... La sauvegarde se fera elle sur les paramètres installés en usine ou également avec les programmes que j'aurai moi même installés. A bientôt. Nicolas  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  HP Recovery manager s'arrête après un dvd...

 

Sujets relatifs
[Probléme] - Driver Hp psc 750 et vistaRecherche d'un download manager
[Résolu] Pilote controleur sata du HP DV7-1125ea pr creer CD nLite XPInstallation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager
Question Free Download ManagerHP ProtectTools : virable sans risque?
Restauration des logiciels après un formatage (HP)ArcServ Moteur BDD s'arrete apres chaque backup
[RESOLU] Vista et AHCI sur Portable HP [RESOLU]recovery disc creation absent!
Plus de sujets relatifs à : HP Recovery manager s'arrête après un dvd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR