Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dotclear ou Wordpress ? Ou autre ?

 


Dotclear ou Wordpress ? Ou autre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dotclear ou Wordpress ? Ou autre ?

n°2778670
MisterVide​oGames
Posté le 10-05-2008 à 13:07:45  profilanswer
 

Hello all !
 
Bon, je sais qu'il existe des topics qui font la liste des fournisseurs de blogs, j'ai fait de multiples recherches avant de lancer ce topic, mais je n'ai rien trouvé de similaire à ce nouveau topic !
 
La question est simple : quel est le meilleur fournisseur de blogs ? Dotclear ou Wordpress ? Ou un autre encore ? Bien sûr, sont attendues des réponses argumentées, qui permettront à des futurs blogueurs soucieux de choisir la meilleure plateforme disponible de faire le bon choix... Moi le premier ! ;)
 
Libre à vous de montrer ce que vous avez réussi à faire (niveau programmation ou graphisme) sur votre blog avec l'un des fournisseurs...
 
Merci !
 
Paul

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 13:07:45  profilanswer
 

n°2778686
freds45
Posté le 10-05-2008 à 14:22:25  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu veux en faire...
AMHA, tu peux faire plus de choses avec wordpress et ses plugins que dotclear.
Après, le mieux, c'est d'essayer et de se faire sa propre idée :) Ce sera toujours mieux qu'un sondage.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2782281
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 11:13:50  answer
 

MisterVideoGames a écrit :

Hello all !
 
Bon, je sais qu'il existe des topics qui font la liste des fournisseurs de blogs, j'ai fait de multiples recherches avant de lancer ce topic, mais je n'ai rien trouvé de similaire à ce nouveau topic !
 
La question est simple : quel est le meilleur fournisseur de blogs ? Dotclear ou Wordpress ? Ou un autre encore ? Bien sûr, sont attendues des réponses argumentées, qui permettront à des futurs blogueurs soucieux de choisir la meilleure plateforme disponible de faire le bon choix... Moi le premier ! ;)
 
Libre à vous de montrer ce que vous avez réussi à faire (niveau programmation ou graphisme) sur votre blog avec l'un des fournisseurs...
 
Merci !
 
Paul


 
moi aussi je me pose la meme question que toi
 
mais je me demande lequel a le plus de MAJ et modules ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dotclear ou Wordpress ? Ou autre ?

 

Sujets relatifs
Nouvelles failles dans DotClearPeut on importer un blog en ligne de Wordpress
• Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki •Wordpress ?
Logiciel de blogs : autre que dotclear ?serveur nas ds-106 et dotclear
Plus de sujets relatifs à : Dotclear ou Wordpress ? Ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR