Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difficultées pour établir des converstions vocales avec MSN 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficultées pour établir des converstions vocales avec MSN 6.0

n°1283192
olive96
Posté le 11-09-2003 à 17:44:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Depuis mon passage chez BELCENTER, je trouve que MSN déconne beaucoup plus en vocal (versions 6.0).  
 
Lorsque j'appelle mon correspondant cela reste bloqué et j'ai le message suivant "communication en cours"  
 
Si le correspondant m'appelle, il m'entends parler mais moi je n'entends rien du tout.  
 
Pour que cela fonctionne je suis obligé de relancer mon routeur (DLINK 704-P) qui est normalement prévu à l'origine pour MSN.  
 
Avant la version 6, j'avais aussi rencontré beaucoup de problème avec MSN ou windows messenger. Mon ancien routeur (un USR MODEL 8000) était incompatible) L'ayant garder, je l'avais réssayer avec la version 6 et cela fonctionnait.  
 
Actuellement aucune différence entre le DLINK et l'USR Robotics les communications vocales sont très difficiles à établir  
 
J'ai été chez un copain dernièrement et il a aussi fait un test avec un autre contact tout deux chez skynet et cela a déconner aussi.  
 
D'où ma question de savoir si c'est un hasard que MSN déconne ou si cela le fait chez tout le monde ???
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:44:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difficultées pour établir des converstions vocales avec MSN 6.0

 

Sujets relatifs
MSN et le partage d'une connexion internet.MSN 6 a un Bug chez moi besion d aide
MSN!! coment activer l'historique des conversations ????MSN 6.0 : le mec en face me voit avec la cam mais moi j'me vois pas !
Problème Msn MessengerMSN via routeur : ok, via point d'accès wifi : non ?
[MSN Messenger] Ajouter un contact, c koi ce bordel?Trouver le Ip d'un contact dans MSN Messenger
Kelk'1 a des problèmes avec MSN 6.0 et www.hotmail.com ??MSN Messenger en HTTP
Plus de sujets relatifs à : Difficultées pour établir des converstions vocales avec MSN 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR