Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN via routeur : ok, via point d'accès wifi : non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN via routeur : ok, via point d'accès wifi : non ?

n°1274298
ksandre
Posté le 03-09-2003 à 01:31:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé un réseau local avec un routeur SMC 7404, une borne wifi 3COM et deux PC. Le fixe est relié directement au routeur et le portable "dialogue" avec ce dernier via la borne grâce à une carte PCMCIA Linksys.  
 
Le réseau marche bien, Internet aussi. J'ai paramétré les ports sur le routeur pour MSN. Le problème est que sur le fixe, MSN fonctionne parfaitement mais sur le portable, ça ne marche pas du tout. En revanche, si j'utilise Miranda ou Trillian sur le portable, là ça fonctionne, j'ai accès à mes contacts de MSN.
 
J'aimerais comprendre d'où peut venir le problème sachant que j'ai désactivé puis désisntallé l'antivirus : marche toujours pas, firewall désactivé, marche pas non plus. C'est la version 6 de MSN sur les deux postes. Est-ce que ça peut venir de la borne ? D'un mauvais paramétrage de celle-ci ? Le problème c'est que tout marche très bien sauf MSN sur le portable uniquement.
 
Si quelqu'un peut m'aider, je serai très contente. Inutile de me conseiller de garder Trillian ou Miranda même si ça fonctionne car j'aimerais utiliser directement MSN. Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 01:31:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN via routeur : ok, via point d'accès wifi : non ?

 

Sujets relatifs
*** freebox: Accès Rtc gratuit uniquement si Adsl indisponiblecomment mettre en place un acces distant
[MSN Messenger] Ajouter un contact, c koi ce bordel?comment mettre en place un acces distant
Routeur, VPN et firewall[WIFI] USB ou pcmcia
modem routeur olitec SX200 et upnp?Trouver le Ip d'un contact dans MSN Messenger
[WiFi] Antenne unidirectionnel, et omni, questions etc :)Kelk'1 a des problèmes avec MSN 6.0 et www.hotmail.com ??
Plus de sujets relatifs à : MSN via routeur : ok, via point d'accès wifi : non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR