Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  USB Stick et Partitions "Invisibles"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Stick et Partitions "Invisibles"

n°2934260
Redvex
Posté le 11-03-2010 à 02:10:27  profilanswer
 

:hello:

 

Au départ, j'ai voulu essayer cette opération d'apparence simple par curiosité et je me rends compte que j'arrive à rien quant à découper un stick USB (ici Sandisk 4gb tout bête)

 
  • Seven ne veut évidemment pas faire plus qu'un simple format/mirror dans son Manager.
  • J'ai pris qqs tools sans trops avoir et utilisé active@ partition manager, qui gère sans problème la chose mais..
  • Les lettres au delà de la premières ne sont plus prises en compte, ici je voulais J K L M et j'obtiens J 1 2 3, que je n'arrive absolument pas à changer. La seule partition utilisable et visible est bien entendu J.
  • J'ai tenté maladroitement un tool Sandisk qui a failli me rendre la clé inutilisable en plantant. J'ai pu annuler ce qui a été fait mais depuis j'ai un bloc de 4mb restant systématiquement unallocated. Pas trouvé de solution.
  • J'ai sorti la dernière version de G-Parted, même chose, tout a été crée et j'ai rien vu dans le tool concernant les lettres.
  • Fat32 ou NTFS, aucune différence constatée.
  • Davantage de Google me fait découvrir l'existence de drivers appropriés à injecter concernant le stick précis voulant être partitionné mais Seven n'en veut pas, les jugeant déjà à jour.
  • Toujours plus de Google, pour voir si une clé registre les masquerait, aucun résultat, juste J. Et toujours ces foutus 1 2 & 3.
  • Le Manager Seven, une fois la clé dans cet état n'affiche rien de plus que la taille des partitions, pas de lettre ou nom de volume.


On en revient donc à la même chose cf ci dessous.
Ou bien j'ai LA clé réfractaire à ce procédé comme par hasard, ou j'ai zappé un élément évident...

 

< http://i42.tinypic.com/zjt9ja.png >


Message édité par Redvex le 11-03-2010 à 02:14:21
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 02:10:27  profilanswer
 

n°2934281
billgatesa​nonym
Posté le 11-03-2010 à 09:44:11  profilanswer
 

Ce problème est-il la suite de celui exposé ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0151_1.htm ?

n°2934319
Redvex
Posté le 11-03-2010 à 12:29:02  profilanswer
 

Oups, oublié de répondre à ce thread.

 

Non, il s'agit d'une autre clé et celle là j'avais rien réussi à en tirer, elle est invisible partout :(


Message édité par Redvex le 11-03-2010 à 12:30:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  USB Stick et Partitions "Invisibles"

 

Sujets relatifs
L'ordre de mes partitions a changéClés USB non reconnues
Créer une image de plusieurs partitions avec ghost 2003Port USB obsolète
Le CD install WinXP a formaté mes partitions besoin de les restaurerIcones invisibles
Probleme installation par clef USBProblème lecture/transfert photos USB sous Windows 7
Écran noir au 1 redemmarage instal xp graveur externe USBClé USB.. impossible de copier un gros fichier !
Plus de sujets relatifs à : USB Stick et Partitions "Invisibles"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR