Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  O&0 Defrag : quelle méthode choisir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

O&0 Defrag : quelle méthode choisir??

n°2716336
Max01
Freeride or die
Posté le 24-08-2007 à 23:50:27  profilanswer
 

Salut, je viens de passer à O&O defrag suite à l'expiration de ma license norton, et j'ai remarqué qu'il y a 5 méthode différentes de défragmentation, je ne sais aps laquelle privilégier...
 
Alors à votre avis?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 23:50:27  profilanswer
 

n°2716342
ogaby
Posté le 25-08-2007 à 00:23:33  profilanswer
 

La stealth dans tous les cas.
 
Tu peux utiliser de temps en temps par complete/access pour accélérer un peu ton ordinateur. Perso je ne le fais qu'une fois par mois et c'est suffisant.

n°2716350
DayWalker ​II
Posté le 25-08-2007 à 00:53:32  profilanswer
 

Les caches peuvent se faire nettoyer en automatique avec un script à l'arrêt du PC (ou au démarrage) : ca fragmente nettement moins le disque dur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  O&0 Defrag : quelle méthode choisir??

 

Sujets relatifs
Partitions : quel organisation choisir ?qu'elle difference entre vista 32 bits et 64 bits ? lequel choisir ?
double boot xp/vista : meilleure méthode ?O&O Defrag ne marche que connecté au web?
Bizarrerie de la défragmentation entre O&O Defrag et JKDefragquel service de groupes en ligne choisir?
Pare feu, windows defender, outil defrag et partition suffisants?LOGICIELS : Que choisir ?
Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ?Quel programme antivirus/firewall choisir ?
Plus de sujets relatifs à : O&0 Defrag : quelle méthode choisir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR