Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Délai d'attente débloquage messagerie hotmail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai d'attente débloquage messagerie hotmail ?

n°3001690
chuck51866
Posté le 22-07-2011 à 16:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant hier j'ai eu une grosse déconnade  :o je lisais mes mails avec le logiciel Windows Live Mail et puis j'ai eu un message qui disait que ma boîte mail ne pouvait plus recevoir de mails et un autre qui disait que ma messagerie est soupçonné de piratage et je devais la "débloquer".
 
Normalement ils doivent m'envoyer mon nouveau mot de passe sur l'adresse mail de secours sauf que j'ai mis n'importe quoi ( c'est bon je sais j'ai retenu la leçon  :fou: ) et du coup j'ai pas pu donc j'ai cliqué sur "contacter le service" et j'ai entré diverses informations dont une autre adresse mail yahoo pour qu'ils m'envoient mon nouveau mot de passe dessus ( j'ai entré ce qui me semble le plus important, la réponse à la question secrète et mon nom/prénom bien qu'ils soient eux aussi daubés je m'en souviens quand même ) sauf que j'ai rien reçu et j'ai oublié de note le code confidentiel pour voir la discussion, du coup j'ai ré-ouvert un autre ticket et cette fois-ci j'ai bien noté le code.
 
Sauf que je n'ai toujours aucune réponse, j'ai essayé de modifier moi-même mon mot de passe deux fois en répondant à la question secrète, ça a marché mais je peux toujours pas me connecter ça me dit qu'il faut que je débloque mon compte  :sarcastic:  
 
C'est long à attendre ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 16:24:59  profilanswer
 

n°3001691
ccp6128
Syntax error
Posté le 22-07-2011 à 16:38:36  profilanswer
 

T'es sur que le mail que t'as reçu n'était pas un mail de phishing ?

n°3001692
chuck51866
Posté le 22-07-2011 à 16:40:24  profilanswer
 

Ah euh non en fait quand je dis message c'est une fenêtre windows avec au bas une barre verte qui s'est mit à charger avant de me dire que c'était impossible de recevoir des mails.

n°3001793
chuck51866
Posté le 23-07-2011 à 12:40:23  profilanswer
 

Bon ils m'ont répondu, réponse négative alors c'est bel et bien mon compte donc j'ai ré-envoyé un ticket en espérant qu'ils vont accepter.

n°3001987
chuck51866
Posté le 25-07-2011 à 15:12:23  profilanswer
 

Ils me l'ont enfin débloqué merci de m'avoir aidé...

n°3003758
hilts
Posté le 10-08-2011 à 23:15:14  profilanswer
 

J'ai une petite question, ils ont mis combien de temps pour répondre à ton ticket?
pour le 2ème ticket, tu as remis ce que tu avais mis ds le 1er ticket et ils ont qd même répondu?
j'ai un peu le même problème là (piratage de compte), mais j'ai tjrs pas eu de réponse à mon ticket (+48h déjà), et j'aimerai savoir si c est possible de véritablement expliquer le problème, et non pas juste se contenter de remplir le formulaire où après on te dis "oui c est bon/ non c est pas bon" sans que tu puisses expliquer un minimum la situation :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Délai d'attente débloquage messagerie hotmail ?

 

Sujets relatifs
logiciel messagerie/proxy gratuit sous serveur windows 2000Synchronisation messagerie
Augmenter delai entre les ping.verificateur de compte hotmail
Envoi de spam à mon carnet d'adresse Hotmail + piratage de siteSoft de messagerie / client mails
Client mail sur clé usb - Possibilité de récupérer ses mails hotmailHistorique hotmail
connexion google et hotmail impossible 
Plus de sujets relatifs à : Délai d'attente débloquage messagerie hotmail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR