Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de messagerie / client mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de messagerie / client mails

n°2989777
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 01-04-2011 à 19:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment, je me suis fait cambrioler, les pc sont évidement partis, j'avais une sauvegarde de pas mal de chose, mais pas des mails, in des adresses, etc...
 
Afin que ça ne se reproduise plus, j'aimerai un client messagerie qui tienne la route bien sûr et dans lequel on puisse paramétrer l'emplacement des mails ou tout autre solution me permettant de centraliser toutes les boites mails sur un seul pc pour la sauvegarde.
 
Merci pour vos lumières  :D


---------------
MON FEED
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 19:34:22  profilanswer
 

n°2989782
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-04-2011 à 20:25:01  profilanswer
 

Si ta BAL est suffisament grande,, passe en IMAP et garde les mails directement sur le serveur de messagerie.
 
Sinon, n'importe quel client mail est paramétrable, il suffit d'aller dans les options pour déplacer les fichiers des BAL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de messagerie / client mails

 

Sujets relatifs
soft pour enregister flux webcamUn client mail qui tienne la route
[Résolu] - [Client TSE] Durée de conexion au serveur.Client mail sur clé usb - Possibilité de récupérer ses mails hotmail
logiciel pour se sevrer d'internet ou idée de soft à inventerimport mails club internet vers yahoo ?
Probl. Thunderbird : pertes de mails en local - est-ce récupérable ?Gravure flac + CDText sous 7 Soft à utiliser?
Mails protocole IMAP à partir de plusieurs terminaux 
Plus de sujets relatifs à : Soft de messagerie / client mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR