Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copie disque boot avec OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie disque boot avec OS

n°2688384
pyngu
Posté le 21-05-2007 à 15:51:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un pc que j'emploie pour faire des test divers comme beaucoup de monde ici je présume, et je voudrait faire une copie de mon disque boot (avec windows xp) une fois que j'ai installé tout mon OS avec les mise à jours et différents programmes et que je suis sûr qu'il soit stable. Ceci afin de pouvoir récupérer une configuration propre comme au premier jours (et c'est le cas) facilement et sans devoir tout formater et réinstaller.
Je sait que c'est un peu le boulot de la restauration du système de windows xp, mais je ne lui fait pas trop confiance et surtout quand on va loin dans les test (ou conneries) et que plus rien n'est récupérable.
 
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel et/ou une marche à suivre pour y arriver.
 
Pour info, j'ai donc windows XP et toute une série de logiciels d'installé pour un peu moins de 15 Go.
Mon disque fait 80 Go et le disque que j'aurais employé pour la copie est de 40 Go.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 15:51:31  profilanswer
 

n°2688405
eric011
et vive la galère
Posté le 21-05-2007 à 17:40:59  profilanswer
 

tu dois creer un 'ghost' cad une image de ta partition XP.Le pb est que le logiciel GHOST n'est pas gratuit mais il existe des equivalents grattuits du coté d linux principalement.fais des recherches sur google dans ce sens ou telecharge ULTIMATBOOTCD qui contient divers utilitaires gratuits ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copie disque boot avec OS

 

Sujets relatifs
XP Pro plante lors du formatage du disque à 16%Dual Boot Vista/Mac
Gros problème de boot entre Vista et XPProbleme ouverture disque dur
graver un dvd bootverification boot system
Mot de passe au boot de windowsRaid0 ITE8212 installé mais pas de disque
clone sur disque réseauL'icône de mon disque dur est celle d'un fichier inconnu
Plus de sujets relatifs à : Copie disque boot avec OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR