Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copie d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie d'application

n°2825875
GoldenBall
Posté le 13-12-2008 à 00:48:06  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voila, j'ai une application sur un PC A que je voudrais mettre sur un PC B,  
 
évidemment en copiant le répertoire d'installation cela ne marche pas,  
 
comment faire pour récupérer tous les fichiers liés a cette application ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 00:48:06  profilanswer
 

n°2825876
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 13-12-2008 à 00:53:47  profilanswer
 

Ben c'est souvent pas vraiment possible.
 
Il faut passer par l'installateur de l'application qui va créer les enregistrements de DLL et autres et créer les clés de registre.
 
Qui plus est, souvent, les applications sont protégées contre les copies.
 
Quelle est l'application ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°2825877
GoldenBall
Posté le 13-12-2008 à 00:57:30  profilanswer
 

c'est un jeu téléchargé,certes mais j'ai l'original (cd rayé impossible à utiliser) or je vais bientôt changer de pc..

n°2825879
GoldenBall
Posté le 13-12-2008 à 00:58:11  profilanswer
 

il n'y à pas une application qui recense toutes les dll et les données registres lié à un processus lambda ?

n°2825880
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 13-12-2008 à 01:00:34  profilanswer
 

Nan :D
 
En plus, si c'est un jeu sur CD, c'est quasiment vain !
 
Si tu as le CD tu peux essayer de contacter le vendeur ou l'éditeur pour en avoir une seconde copie en échange ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copie d'application

 

Sujets relatifs
[Win XP)Copie exacte d'un pc à l'autreexploreur windows ferme mon application tous seul
Protéger dossier de sa copie massiveLogiciel de copie différentiel de fichier à fichier / logiciel PATCH
Créer un boot pour une copie de windows XP sur le meme HDDCopie réseau "Disque plein"
Cygwin : copie temporaire locale pour execution scriptAdministration de site et application
Cherche copie de windows xp pro mise à jour v2002 (normal ou edu).[Pb]Copie de fichier impossible lors de l'installation de XP
Plus de sujets relatifs à : copie d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR