Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseillez moi un bon logiciel email alternatif

n°1690056
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-08-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freyr a écrit :

Ximian Evolution,    mutt :D


 
Je pense que le monsieur veut un soft sous Windows ;)
 
Sinon, c'est vrai que Evolution sous Linux est très bien (je crois pas qu'il y ait une version Windows). Mais pourquoi se prendre la tête ? Tu te met sous ThunderBird, et quel que soit l'OS tu retrouve tes marques (idem avec FireFox).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 11:49:04  profilanswer
 

n°1690100
aqsd2
Posté le 25-08-2004 à 12:04:09  profilanswer
 

Fraaargh a écrit :

Outlook je pense pas... Il est pas destiné a etre installé sur autre chose qu'une install de windows... Par contre, je fait ca avec foxmail et ca marche impec (sauf que sur les 64MO de ma clefs il faut regulierement faire du menage ! ;) )


 
merci de ta réponse. en fait j'ai tt de suite pensé à du 512 car je m'en servirai exclusivement pr ça... et cela m'évitera de vider au fur et à mesure ;)
Foxmail m'a l'air pas mal pour des mails sans mise en page mais en fait j'envoie des mails pro avec entête etc et cela m'a pas trop l'air d'être possible. En plus un truc qui me gêne c'est le fait que dès qu'on a visualisé un mail dans le volet sans pour autant l'ouvrir foxmail le met en message lu... y'a pas de risque par rapport aux virus?
AUtre remarque : peut-on réceptionner les mails extérieurs avec leur apparence d'origine? Pour ma part ts les mails de mes boites sont formatés à l'identique?  :heink:  
 
merci encore Fraaargh, j'espère que je ne t'aurais pas trop embêté avec ces questions!

n°1690248
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-08-2004 à 13:10:19  profilanswer
 

Tiens, est-ce que quelqu'un a testé l'isntallation de Thunderbird sur une clé USB ? C'est faisable ou il perd les informations des comptes (clé en base de registre ou autre...) ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de changement de format automatiqueLogiciel de quota qui m'informe a distance ?
Logiciel pour tester des couleurs de peinture avec notre maisonOu trouver un logiciel gratuit de gestion des produits rembourses
Comment réinstaller un logiciel ?Connaissez-vous un logiciel qui permet de tester mon PC
un logiciel pour recuperer une vidéo quicktime sur le net ???Installer 2 versions d'un logiciel
logiciel desinstalé partiellementFaire detecter à windows une ancienne installation de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi un bon logiciel email alternatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR