Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer 2 versions d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer 2 versions d'un logiciel

n°1676280
philou59
Posté le 14-08-2004 à 13:47:21  profilanswer
 

bonjour .
 
  J'ai un probléme avec windows !
 
   je voudrais installer un logiciel mais en conservant la version   précedante, hors celui ci dés le début de l'install me demande de désinstaller l'ancienne version .
  sachant que la nouvelle version s'installe dans un dossier différent
je pensse que les fichiers en commun sont dans le dossier windows,  
 est ce que quelqu'un connaitrait une bidouille ?
   
 
                  merci..
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 13:47:21  profilanswer
 

n°1676284
Requin
Posté le 14-08-2004 à 13:54:22  profilanswer
 

Ma boule de cristal étant toujours en SAV je ne peux pas deviner de quel logiciel il s'agit...
 
Dans le pire des cas installe une machine virtuelle (VMWARE, Virtual PC, ...) et utilise deux configs séparées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer 2 versions d'un logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel desinstalé partiellementFaire detecter à windows une ancienne installation de logiciel
repérer logiciel espions sous xpCopier cd de windows sur partition 2 pour installer sur la 1 ?
Wanted : Logiciel qui surveille l'etat d'un service windowsCisco - port à rediriger pour le logiciel no-ip ?
Comment installer un antivirus deja à jour?Recherche logiciel de capture d'écran....
[irate] article pour en savoir plus sur ce logiciel musique libre droiInstaller un composant activeX sans passer par lenavigateur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Installer 2 versions d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR