Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connecteur POP pour exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur POP pour exchange 2003

n°2566209
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 08-11-2006 à 11:46:26  profilanswer
 

Salut,
 
En fait, je cherche à permettre à mon serveur exchange de relever des mails stockés sur d'autres serveurs via POP3 et de les repousser sur les BAL exchange correspondantes.
J'ai pensé utiliser "pullmail" qui permet de faire ça en ligne de commande, appelée par une tâche planifiée c'eût été parfait s'il ne lui manquait une option...
J'ai besoin de laisser les mails sur le serveur d'origine pendant 15 jours après la relève. pullmail ne permet pas cela (à moins d'une foncion cachée que je serais ravi d'apprendre).
 
Donc voilà, je chercher un soft équivalent en freeware, en ligne de commande ou en interface graphique, peu importe.
 
Vous avez quelque chose à me proposer ?


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 11:46:26  profilanswer
 

n°2566212
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-11-2006 à 11:47:52  profilanswer
 

En freeware nan, mais en payant pour pas chere, y'a popcon qui fait ça tres bien.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2566261
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 08-11-2006 à 12:51:53  profilanswer
 

DraX a écrit :

En freeware nan, mais en payant pour pas chere, y'a popcon qui fait ça tres bien.


Oui, j'ai trouvé popcon, mais effectivement il n'est pas freeware. Environ 20$ je crois. Je ne trouve rien d'autre je me rabattrais sur celui là, mais je préfèrerais du freeware...
Ou alors j'essairais de le programmer moi même, si je trouve le temps  :D  
 
D'autres suggestions ?


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connecteur POP pour exchange 2003

 

Sujets relatifs
Exchange 2003[Résolu] Problème Exchange et Outlook 2003
Erreur connection serveur PPTP windws 2003Exchange 2003 & Active Directory2003
Déploiement d'Office 2003 sur plusieurs sitesW 2003 Serv Web Edition - Configurer un DNS
serveur de fichier OS windows 2003 ou debian+samba? 
Plus de sujets relatifs à : connecteur POP pour exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR